Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nolito et le Celta Vigo empêchent Villarreal de revenir devant le Barça et le Real

Nicolas Sbarra

Publié 18/10/2015 à 14:17 GMT+2

LIGA - Villarreal a manqué l'occasion de reprendre la tête devant le Barça et le Real en s'inclinant à domicile pour la première fois de la saison face au Celta Vigo dimanche (1-2). C'est le Celta qui s'invite finalement dans le trio de tête.

Nolito (Celta Vigo)

Crédit: Panoramic

Après deux journées de règne, Villarreal n’est plus leader de la Liga. Le Sous-Marin Jaune a cédé son fauteuil au Real Madrid suite à sa défaite sur le fil contre le Celta Vigo (1-2) lors de la 8e journée. Invaincus à domicile jusque-là, les coéquipiers d’Alphonse Aréola ont subi une deuxième défaite de rang qui les repousse à la quatrième place du classement, derrière le Celta et le Barça.
Après l’ouverture du score de Fabian Orellana (41e), Villarreal a réussi à réagir dans la dernière demi-heure, grâce au remplaçant Denis Suarez (67e). Et ce, malgré l’expulsion d’Eric Bailly au retour des vestiaires (47e). Mais les locaux ont craqué à la 90e minute, sur un tir d’Orellana sur la transversale qu’a bien suivi Nolito. L’international espagnol a signé son sixième but depuis le début du championnat, revenant à hauteur de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema au classement des buteurs. Seul Neymar est devant eux (8).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité