• 2nde période
  • Real Madrid
  • La Corogne
  • Benzema
    90'
  • BaleJesé
    74'
  • Arribas
    70'
  • FajrRiera
    66'
  • NavarroLuisinho
    66'
  • IscoRodríguez
    66'
  • Mosquera
    64'
  • Bale
    63'
  • Bale
    49'
  • Mi-temps
  • Real Madrid
  • La Corogne
  • CartabiaGutiérrez
    45'
  • RamosVarane
    45'
  • 1ère période
  • Real Madrid
  • La Corogne
  • Bale
    22'
  • Lux
    15'
  • Benzema
    15'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Real Madrid - La Corogne
Liga - 9 janvier 2016

Liga - Suivez en live la rencontre de Football opposant Real Madrid et La Corogne. Ce match se déroule le 9 janvier 2016 et débute à 20:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Zinédine Zidane et Gaizka Garitano vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Real Madrid et La Corogne ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Real Madrid, ainsi que celle pour La Corogne. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:32

Merci de nous avoir suivis sur notre site ! Bonne fin de soirée à tous.

22:31

LIGA – Pour la première de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, le club merengue s'est facilement imposé devant le Deportivo La Corogne (5-0). Karim Benzema en a profité pour inscrire un doublé et Gareth Bale pour s'offrir un triplé, devant un public madrilène qui n'a pas manqué d'ovationner son nouvel entraîneur.

22:29

Statistiques - Possession de balle (Real Madrid 53% - La Corogne 47%), Tirs (Real Madrid 21 dont 9 cadrés - La Corogne 17 dont 3 cadrés), Corners (Real Madrid 5 - La Corogne 9), Fautes (Real Madrid 9 - La Corogne 8), Hors-jeux (Real Madrid 3 - La Corogne 2).

22:26

LIGA - Le Real Madrid est 3e au classement avec 40 points. Le Deportivo La Corogne est 9e avec 27 points.

22:21
22:21
90e+2

C'EST TERMINE A SANTIAGO-BERNABEU ! Le Real Madrid s'impose 5-0 face au Deportivo La Corogne et revient à deux points du FC Barcelone au classement et à une unité de l'Atlético, qui jouera dimanche soir sur la pelouse du Celta Vigo. Zinedine Zidane débute donc sa carrière de technicien avec le Real avec un large et probant succès. Après un premier quart d'heure où les problèmes d"équilibre ont été criants, le Real a appuyé sur l'accélérateur avant de dérouler. Karim Benzema, auteur d'un doublé et Gareth Bale, auteur lui d'un triplé, ont porté la Maison Blanche.

Gareth Bale félicité après avoir marqué face à La Corogne
90e+2
90e+1

BUUUUUUUUUUUUT DE BENZEMA ! Le Français arrive lancé dans la surface et profite d'un loupé de Ronaldo pour envoyer une mine sous la barre de Lux. Real Madrid 5-0 Deportivo La Corogne !

90e

Il y aura 1 minute de temps additionnel.

90e 
Real Madrid

Bon retour défensif d'Arribas qui prend le ballon à Modric, lancé en profondeur sur le côté gauche. Le Croate commet une faute.

88e 
Real Madrid

Frayeur pour le Real ! Lancé à la limite du hors-jeu sur le côté droit de la surface, Luis Alberto décide de ne pas frapper au but et tarde de servir son coéquipier dans l'axe. Tout ce beau monde se loupe en beauté. Alberto termine par faire faute sur Kroos.

87e 
La Corogne

Contre pour le Depor mais Luisinho, trouvé par un décalage de Lucas Pérez, loupe sa frappe.

86e 
Real Madrid

Jesé ! Trouvé sur le côté droit, l'ailier madrilène se met en position de tir dans la surface mais sa frappe est finalement contrée. Le corner est lui repoussé par la défense du Depor.

85e 
Real Madrid

Modric décale Carvajal sur le côté droit. L'Espagnol cherche Ronaldo dans la surface mais son centre est repoussé.

84e

Belle ouverture de James vers Ronaldo et le côté gauche de la surface. Mais CR7 est signalé en position de hors-jeu. Erreur de jugement, le Portugais n'était pas hors-jeu.

83e 
La Corogne

Corner mal négocié par le Depor : le ballon revient sur Juanfran, seul aux 25 mètres. Mais la frappe du latéral n'est pas cadrée.

82e
81e 
La Corogne

Trouvé sur le côté droit, Oriol Riera ajuste un centre mais il est contré. Le Real négocie mal son ballon de contre.

80e
Real Madrid

RONALDO ! Décalé sur le côté droit de la surface par Modric, le Portugais croise trop sa frappe et ne trouve pas le cadre.

79e
La Corogne

NAVAS ! Le portier du Real Madrid s'envole pour repousser une frappe plein axe de Luis Alberto.

78e 
La Corogne

Lucas Pérez décale le jeu vers Luis Alberto mais l'ailier du Depor voit son centré être contré.

77e
Real Madrid

Bon retour défensif de Pedro Mosquera dans les pieds de Jesé aux 23 mètres. Le Depor s'était mis tout seul en danger après une perte de balle d'Alex Bergantiños.

75e 
La Corogne

Mosquera ! A la récupération aux 25 mètres, le milieu du Depor balance une reprise dans la tribune du Bernabeu. Luisinho était au départ de la séquence avec un appel en profondeur et un centre ajusté.

75e
La Corogne

Juanfan ajuste un centre brossé dans la surface du Real. Navas sort et boxe ce centre difficile à lire.

74e
Real Madrid

Changement pour le Real Madrid : Sortie de Gareth Bale, auteur d'un triplé et applaudit par Bernabaeu / Entrée de Jesé.

74e

Ronaldo est signalé en position de hors-jeu dans la surface du Depor.

73e
Real Madrid

LUX ! Le portier du Depor capte une frappe excentrée de Ronaldo, trouvé sur le côté gauche avant d'avancer dans la surface.

72e
Real Madrid

Carvajal est décisif face à un Galicien dans la surface. Le latéral madrilène a pris un vilain coup sur la cheville gauche, tout à l'heure. Sa chaussette était en sang.

72e 
Real Madrid

Aux 20 mètres, Benzema sert Ronaldo qui fait l'erreur de vouloir décaler un coéquipier sur le côté droit. L'axe était pourtant libre.

71e 
Real Madrid

Bale ajuste un centre depuis le côté gauche mais James ne peut pas le reprendre.

69e
La Corogne

Le Depor remontre le bout de son nez mais Navas capte une frappe peu appuyée.

69e
Real Madrid

Dani Carvajal est soigné sur le bord de la pelouse. On ne voit pas où il est blessé à cause de la couverture placée par les soigneurs.

67e
Real Madrid

Faute évidente sur Carvajal dans le camp madrilène, près de la ligne de touche. La frustration envahit les Galiciens, impuissants malgré leur bonne volonté.

66e
La Corogne

Changements pour le Deportivo La Corogne : Luisinho et Oriol Riera entrent en jeu / Sorties de Fernando Navarro et Fayçal Fajr

65e
Real Madrid

Changement pour le Real Madrid : James Rodriguez remplace Isco

65e
La Corogne

Pedro Mosquera reçoit un carton jaune.

64e
63e
Real Madrid

BUUUUUUUUUUUUUT DE BALE ! Le Gallois, plus fort dans les airs que Jonas et Sidnei, trompe Lux avec un puissant coup de tête en reprenant un corner botté par Kroos. Le Real Madrid déroule. Real Madrid 4-0 Deportivo La Corogne !

Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Gareth Bale fêtent le but du Gallois
62e 
Real Madrid

Sollicité sur son côté droit, Carvajal s'arrache pour remettre un ballon dans l'axe de la surface. Le Real termine par obtenir un corner.

61e 
Real Madrid

Ronaldo ! Servi dans l'axe, à l'entrée de la surface, le Portugais tente une reprise mais le pied de Sidnei le gêne et le condamne à trop en mettre. C'est au-dessus de la cage de Lux, avancé.

59e 
La Corogne

Servi en retrait aux 23 mètres, Alex Bergantiños arme une reprise du droit mais cette frappe est contrée par un Madrilène. Contre à suivre pour les hommes de Zidane.

58e 
La Corogne

Trouvé en appui aux 20 mètres, Lucas Pérez essaye de jouer sur le côté droit avec Fajr mais le ballon est récupéré.

57e
Real Madrid

Plus de peur que de mal pour Carvajal qui se relève.

56e

Dani Carvajal reste à terre après un contact avec Fernando Navarro, venu tacler le cuir, à terre.

55e
La Corogne

Contre du Depor plein axe. Mais un mauvais décalage condamne cette séquence. Les hommes de Victor Sanchez récupèrent un corner mais il est mal exploité.

54e 
La Corogne

Bonne intervention défensive de Carvajal, venu enlever le ballon des pieds de Jonás Gutiérrez avec un joli tacle glissé. Le Depor récupère une touche mais doit reculer balle au pied.

53e 
Real Madrid

Contre madrilène à suivre mais le ballon termine dans les pieds de German Lux, qui dégage comme il peut au pied.

53e 
La Corogne

Trouvé sur le côté gauche, Jonás Gutiérrez adresse un centre dans l'axe mais Varane repousse avec un plat du pied.

51e 
La Corogne

Le Depor remet le pied sur le ballon mais concède un coup franc dans le rond central.

49e
49e
Real Madrid

BUUUUUUUUT DE BALE ! Trouvé dans la surface par un centre en retrait de Ronaldo, positionné sur le côté droit, le Gallois reprend l'offrande de son coéquipier avec le plat du pied du gauche et trompe German Lux avec une frappe millimétrée. Real Madrid 3-0 Deportivo La Corogne !

48e 
Real Madrid

Bonne intervention de Pepe qui surprend Navas et récupère le cuir devant Lucas Pérez, lancé en profondeur dans l'axe.

48e

On se bagarre dans l'entrejeu pour récupérer le cuir. Le Depor a remis la machine en route et gêne la circulation de balle des Madrilènes.

46e

C'est reparti à Santiago-Bernabeu !

21:31

Changement pour le Real Madrid : Raphaël Varane remplace Sergio Ramos. / Changement pour le Deportivo La Corogne : Jonás Gutiérrez remplace Fede Cartabia

21:31

LIVE - Les deux équipes sont de retour.

21:30

LIGA - Raymond Domenech s'est exprimé dans un long entretien au Monde sur l'arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. L'ancien sélectionneur des Bleus attend de voir la suite avec une certaine envie. Et notamment d'assister à la réaction de Zizou quand un joueur du Real se fera expulser.

21:28

Statistiques - Possession de balle (Real Madrid 59% - La Corogne 41%), Tirs (Real Madrid 10 dont 4 cadrés - La Corogne 8 dont 2 cadrés), Corners (Real Madrid 3 - La Corogne 5), Fautes (Real Madrid 5 - La Corogne 2)

21:24
21:23
21:23
45d+1

MI-TEMPS ! Bousculé en début de rencontre, le Real Madrid s'en est remis à Karim Benzema et Gareth Bale pour faire la différence et mène 2-0 à la pause. Les Madrilènes tiennent cette rencontre par le bon bout mais attention aux largesses défensives et aux capacités de contre du Depor, joueur et parfois dangereux.

45e 

Le corner est bien frappé par Fajr mais personne ne le reprend. Petite frayeur pour Navas, pris au milieu de la bagarre.

44e 
La Corogne

Les Galiciens font tourner le cuir dans le camp du Real. La séquence se termine par un centre bien frappé par Juanfran. Carvajal sort en corner.

44e

Possession de balle : Real Madrid 59% - Deportivo La Corogne 41%

43e
La Corogne

Navas va chercher un ballon dans sa surface, mais non sans frayeur. Lucas Pérez était sur le coup.

42e 
Real Madrid

Ronaldo ! Trouvé sur le côté gauche dans la surface, le Portugais en met trop et balance sa frappe du droit en tribune.

42e 
La Corogne

Nouveau contre du Depor mais la frappe de Lucas Pérez n'est pas cadrée.

41e
Real Madrid

Benzema ! Trouvé dans la surface par un centre ajusté, le Français voit sa reprise de volée être captée par German Lux.

39e
Real Madrid

LE POTEAU POUR CRISTIANO ! Trouvé dans l'axe de la surface au terme d'une superbe séquence avec Bale et Benzema en relais, le Portugais balance son coup de tête sur le poteau droit de Lux.

37e 

Lucas Pérez ! Le buteur du Depor, trouvé aux 18 mètres, croise trop sa frappe en direction du but de Navas. C'est à côté. Pas de corner, mais ce tir semble avoir été contré.

36e

Lux ! Le portier du Depor a bien failli marquer contre son camp en voulant sortir un centre de Marcelo.

34e 
Real Madrid

Marcelo ! Lancé dans la surface, le Brésilien colle un grand pont à Juanfran avant d'être contré.

32e
Real Madrid

LUX ! Le portier du Depor capte un centre en retrait de Ronaldo, encore en vue sur le côté droit.

31e 
Real Madrid

Trouvé en appui aux 18 mètres, Bale décale Carvajal sur le côté droit. L'Espagnol ajuste son centre comme il vient mais il est contré par un défenseur adverse.

30e 
La Corogne

Pérez ! Lancé en contre, l'attaquant du Depor en met trop une fois dans la surface de réparation. Son tir file en tribune.

29e

Zinedine Zidane lors de sa première avec le Real Madrid.

Zinédine Zidane pour la première fois sur le banc de Santiago Bernabeu en tant que coach du Real Madrid, samedi 9 janvier 2016
27e 
La Corogne

Lucas Pérez ! Le buteur du Depor, pourtant pas très grand, prend à défaut le duo Pepe-Ramos dans les airs. Le Depor hérite d'un corner qui ne donne rien.

26e 
La Corogne

Timide contre du Deportivo La Corogne qui ne donne rien de dangereux.

24e 
Real Madrid

RONALDO ! Le Portugais n'est pas loin d'inscrire le 3e but. Le Real déroule.

23e
22e 
Real Madrid

BUUUUUUUUUUUT DE BALE ! Le Gallois double la mise avec un coup de tête. Dani Carvajal était au centre depuis le côté droit. Real Madrid 2-0 Deportivo La Corogne !

21e

Stat - C'est le 100e but en Liga pour Karim Benzema.

19e 
Real Madrid

Attention à ce coup de tête de Ramos ! Trouvé dans l'axe sur corner, le stoppeur madrilène ne trouve pas le cadre.

18e 

Le Real est maître du ballon et des évènements désormais. Les séquences se multiplient dans les 20 mètres adverses. Le Depor va devoir encaisser le coup.

17e

HORS-JEU ? Karim Benzema n'est pas hors-jeu sur la remose de Ramos, mais Gareth Bale, qui l'était, a manifestement fait action de jeu involontaire en masquant la vue à German Lux. Le corps arbitral n'a rien dit, but validé.

16e
15e
Real Madrid

BUUUUUUUUT DE BENZEMA ! Bien placé dans la surface sur une remise de Ramos, le Français claque une talonnade pour ouvrir le score ! Mal embarqué, le Real marque finalement en premier. Real Madrid 1-0 Deportivo La Corogne !

Le but de Karim Benzema face au Deportivo La Corogne
14e 
Real Madrid

Le Real remet le pied sur le ballon. Une séquence se termine par une frappe contrée de Ronaldo dans l'axe, aux 20 mètres.

13e 
Real Madrid

BENZEMA ! Trouvé par Marcelo dans la surface, le buteur du Real ajuste un coup de tête mais ça passe au-dessus de la cage de Lux. Sidnei a bien gêné l'international tricolore également.

12e

Le corner n'offre rien au Depor. Mais que le Real est fébrile défensivement. Le Depor combine bien et apporter une menace constante en contre.

11e
La Corogne

NAVAS ! Le portier du Real sauve son camp en repoussant une frappe à bout portant de Lucas Pérez !

10e 
La Corogne

Luis Alberto ! Tout seul aux 25 mètres, le milieu du Depor arme une frappe et obtient un corner.

9e
Real Madrid

LUX ! L'Argentin sort une frappe à ras de terre de Ronaldo. Le corner qui suit est dégagé par la défense du Depor qui file en contre avant d'être stoppé dans la surface madrilène.

8e 
La Corogne

Nouvelle séquence pour le Depor sur le côté droit. Le centre de Fede termine dans les pieds de Fajr qui tente sa chance en position excentrée : c'est dans les gants de Navas.

6e 
Real Madrid

Contre du Real sur le côté droit : Ronaldo se présente dans la surface avec une série de dribbles. Mais ses deux adversaires prennent le dessus.

5e 
La Corogne

Nouvelle perte de balle dans l'axe du côté du Depor. Mais le Real le redonne dans la foulée. Tout cela se termine avec une frappe loupée à l'entrée de la surface madrilène.

4e 
La Corogne

Fede est trouvé sur le côté droit aux 35 mètres mais le petit argentin glisse et perd le cuir. La séquence du Real qui suit n'offre rien. Le Depor récupère à nouveau le cuir.

4e

Attention à La Corogne, située en première partie du tableau en Liga et capable d'arracher un 2-2 sur la pelouse du Camp Nou au mois de décembre dernier.

3e 
Real Madrid

LE CENTRE DE CARVAJAL ! Bien tapé, il n'est repris par personne au second poteau. Le Depor se dégage et file en contre mais Ramos intervient et concède une touche.

2e 
Real Madrid

Premier service dans l'axe signé Isco mais la défense du Depor se dégage.

1e 
Real Madrid

Balle pour le Real Madrid en ce début de rencontre.

1e

C'EST PARTI A SANTIAGO BERNABEU !

20:30

Une minute de silence est respectée.

20:27

LIVE - Les deux équipes sont dans le couloir du Bernabeu. Zidane s'entretient avec Karim Benzema.

20:26
20:23 
Real Madrid

Banc Real Madrid - Casilla (G) - Danilo, Varane, Casemiro, L. Vàzquez, James Rodriguez, Jesé.

20:20 
Real Madrid

COMPOSITION REAL MADRID - Derrière le trio Ronaldo-Isco-Bale, c'est du classique avec le duo Luka Modric - Toni Kroos qui sera chargé de la récupération et de l'animation. En défense, Raphaël Varane est laissé sur le banc de touche au profit de Pepe, qui épaulera Ramos en charnière centrale. Sur les côtés : Dani Carvajal et Marcelo sont titularisés.

20:18 
Real Madrid

COMPOSITION REAL MADRID - ZIDANE ALIGNE UN 4-2-3-1, VARANE SUR LE BANC, ISCO TITULAIRE - Pour sa première, Zidane opte pour un système en 4-2-3-1 probablement adaptable en 4-3-3, également utilisé par Rafa Benitez en début de saison. La nouveauté se nommé Isco : peu utilisé cette saison, le meneur de jeu espagnol retrouver une place de titulaire en tant que milieu offensif axial. A ses côtés dans cette ligne de 3 : Ronaldo à gauche et Bale à droite. Karim Benzema est titulaire à la pointe de l'attaque.

20:09
20:08
20:01

LIGA - Grande première pour Zinedine Zidane. Intronisé lundi dernier à la tête du Real Madrid, l'ancien international français débute en tant que technicien principal du Real Madrid face au Deportivo La Corogne. Troisième de la Liga avec 37 points, le Real Madrid doit l'emporter pour revenir à deux longueurs du FC Barcelone, repassé leader provisoire après son succès face à Grenade (4-0).

19:58
19:56 
La Corogne

Composition Deportivo Corogne - Lux (G) - Juanfran, Arribas, Sidnei, F. Navarro - Bergantinos, Mosquera - Fede Cartabia, Luis Alberto, Fajr - Lucas

19:55
19:46 
Real Madrid

Composition Real Madrid - Navas (G) - Carvajal, Pepe, Sergio Ramos (Cap.), Marcelo - Kroos, Modric - Bale, Isco, C. Ronaldo - Benzema

19:45 

EUROVISIONS - Même s'il jouit d'une exceptionnelle cote de sympathie au sein du club merengue et auprès de ses socios, le nouvel coach du Real devra remplir plusieurs missions pour être véritablement adoubé et éviter le triste sort de bon nombre de ses prédécesseurs

19:44
19:41
19:41

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30 à Santiago-Bernabeu.

19:38

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre, en LIVE commenté, la rencontre entre le Real Madrid et le Deportivo La Corogne, match comptant pour la 19e journée de Liga.

Jugadores del Real Madrid celebrando un gol ante el Getafe
Statistiques du match
0
0
Possession
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0
Statistiques de tirs
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
tirs arrêtés
0
0
Pénalties
0
Analyses des buts
Real Madrid
(s.p.) (c.s.c.)
La Corogne
(s.p.) (c.s.c.)
0 commentaire