Imago

Sergio Busquets : "Deux personnes pourraient me faire quitter le Barça : ma femme et Guardiola"

Busquets : "Deux personnes pourraient me faire quitter le Barça : ma femme et Guardiola"

Le 09/02/2016 à 15:44

TRANSFERTS - Dans une interview accordée à ESPN, Sergio Busquets s'est confié sur son avenir. Le milieu de terrain du Barça a aussi montré toute son admiration pour Pep Guardiola.

Cadre du Barça, Sergio Busquets sera-t-il encore un joueur du club catalan en juin prochain ? Le joueur, sous contrat jusqu’en 2018, a accordé une interview à ESPN et il s'est confié sur un éventuel départ, notamment vers la Premier League, et Manchester City plus particulièrement.

"Je me suis toujours dit que deux personnes pourraient me faire quitter le Barça. La première, c'est ma femme, et aujourd'hui, elle se sent bien ici, a confié l'international espagnol. Et la seconde ? "C'est Guardiola, a-t-il ajouté. Il est évident que je lui dois beaucoup. Continuer de travailler avec lui serait un honneur."

Mais Busquets a rapidement tué dans l'oeuf toute rumeur d'un éventuel départ. "Il (Guardiola) sait que mon club est le Barça, et c'est aussi le sien. Et il sait que le mieux pour moi est de rester". Lundi, El Mundo Deportivo évoquait l'intérêt de Laurent Blanc et du PSG pour l'Espagnol. La somme de 100 millions d'euros (!) a même été avancée par le quotidien. Mais le milieu catalan ne semble pas disposé à s'en aller. Pas dans les mois à venir en tout cas. Et pas n'importe où.

0
0