AFP

Sans Benzema, touché à la hanche, le Real sera encore plus diminué à Malaga

Sans Benzema, touché à la hanche, le Real sera encore plus diminué à Malaga

Le 20/02/2016 à 21:01

LIGA – Karim Benzema n'a pas été convoqué dans le groupe du Real Madrid pour le déplacement à Malaga dimanche (16h00), lors de la 25e journée. L'attaquant français, qui souffre de la hanche, vient ajouter son nom à une liste d'absents qui comprend aussi, Raphaël Varane, suspendu, ainsi que Pepe et Gareth Bale, blessés.

Le Real Madrid devra composer sans Karim Benzema dimanche. Zinédine Zidane n'a pas convoqué le Français pour le déplacement à Malaga (16h00), un match comptant pour la 25e journée de Liga. L'attaquant titulaire des Merengue, auteur de dix-neuf buts en championnat, souffre de la hanche. Son absence est d'autant plus préjudiciable qu'elle vient s'ajouter à celle de plusieurs de ses coéquipiers.

Pour affronter le onzième du classement, le Real sera loin d'être au complet. Dans le secteur offensif, Gareth Bale est lui aussi absent pour blessure. Ce qui a poussé Zidane à emmener avec lui Borja Mayoral. Ce dernier, âgé de dix-huit ans, évolue d'ordinaire avec l'équipe réserve, le Castilla. Il a inscrit 11 buts cette saison en Segunda Division B (troisième division).

Mais c'est bien en défense que le club madrilène comptera le plus d'absents. Le seul défenseur central habituellement titulaire sera Sergio Ramos, Raphaël Varane étant suspendu, tandis que Pepe est lui à l'infirmerie. Méfiance donc pour l'équipe de la capitale, qui doit absolument ramener trois points de Malaga, histoire de ne pas laisser le Barça, vainqueur ce samedi à Las Palmas (1-2), conserver ses dix longueurs d'avance en tête du championnat.

0
0