Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coup dur pour l'Atlético : Jan Oblak va manquer entre "trois et quatre mois"

ParAFP

Mis à jour 13/12/2016 à 17:35 GMT+1

LIGA - Le gardien de but de l'Atlético Madrid Jan Oblak, blessé à l'épaule gauche lundi lors de la défaite des "Colchoneros" face à Villarreal (3-0), devra subir une intervention chirurgicale, a annoncé le club mardi. Le portier va manquer entre trois ou quatre mois.

Jan Oblak en el Barcelona-Atlético de Madrid

Crédit: AFP

C'est une bien mauvaise nouvelle pour l'Atlético Madrid. Jan Oblak ne va pas jouer pendant de long mois. Le portier de l'Atlético, qui s'est blessé à l'épaule gauche lundi lors de la défaite des "Colchoneros" face à Villarreal (3-0), va devoir se faire opérer. Selon la presse espagnole, Oblak devrait être absent pour "trois ou quatre mois", et passera donc à côté du plus clair de la seconde moitié de la saison.
Le club madrilène n'a cependant pas précisé le temps de convalescence de l'international slovène. "Jan Oblak a été soumis à des radios et à une IRM qui ont confirmé qu'il souffre d'une lésion dite de Bankart (...) à l'épaule gauche comme conséquence de la luxation" dont il a été victime lundi, précise-t-il dans un communiqué.
"Il devra se soumettre à une intervention chirurgicale dans les jours qui viennent", ajoute l'Atletico. Le Slovène âgé de 23 ans s'est blessé lors d'une chute en tentant sans succès d'arrêter un tir lors de la défaite de l'Atletico à Villarreal (3-0) pour cette 15e journée du Championnat d'Espagne. Avec 26 points, l'Atletico Madrid est actuellement sixième du championnat d'Espagne, dominé par le Real Madrid (37 points), loin devant le FC Barcelone (31), Séville (30), Villarreal et la Real Sociedad (26).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité