Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cristiano Ronaldo face à la presse : "Vous parlez de moi comme si j’étais un délinquant"

Cyril Morin

Mis à jour 22/05/2017 à 00:08 GMT+2

LIGA - Au sortir du titre du Real conquis ce dimanche, Cristiano Ronaldo est venu s’exprimer face à la presse. Et, plutôt que de commenter la joie d’être sacré, le Ballon d’Or s’en est pris à la presse.

Real Madrid's Portuguese forward Cristiano Ronaldo celebrates after scoring during the Spanish league football match Malaga CF vs Real Madrid CF at La Rosaleda stadium in Malaga on May 21, 2017.

Crédit: Getty Images

Que s’est-il passé dans la tête de Cristiano Ronaldo ? Après le sacre du Real ce dimanche suite à la victoire à Malaga (0-2), le Portugais est venu face à la presse. Pour se réjouir du titre ? Pas tant que cela. Sans savoir réellement pourquoi, le Ballon d’Or s’en est violemment pris à la presse.
En zone mixte, le Portugais s’est lâché, tout simplement : "Ça me dérange quand les gens parlent de moi quand ils ne savent rien. La presse parle de choses sur Cristiano Ronaldo qui sont fausses. C’est pour ça que je ne regarde pas la presse, que je ne regarde pas la télévision, car vous parlez de moi d’une mauvaise façon, tant au niveau du foot qu’en dehors" a-t-il d’abord lâché, la mâchoire fermée.
Un peu à la manière d’un mal-aimé, CR7 a continué sa diatribe : "C’est pour ça que les gens ne connaissent pas la réalité car vous parlez de moi comme si j’étais un délinquant ou une personne que ne fait rien de bien".
picture

Real Madrid's Portuguese forward Cristiano Ronaldo smiles as he celebrates at the end of the Spanish league football match Malaga CF vs Real Madrid at La Rosaleda stadium in Malaga on May 21, 2017. Real Madrid won their 33rd La Liga title and first for fi

Crédit: Getty Images

Je ne suis pas un saint, mais pas un diable non plus
Forcément, après quelques secondes de retour au calme face à des journalistes un peu surpris, le Portugais a précisé son propos, laissant entendre que c’est davantage pour ses proches que cela le peinait : "Les critiques ne me préoccupent pas car, à la fin des comptes, les gens finissent par se taire. Je ne suis pas un saint mais je ne suis pas un diable non plus. J’ai une famille, une mère, un fils et je n’aime pas qu’on me mette dans le même sac que ceux qui font des bêtises".
Des bêtises, CR7 n’en a pas fait beaucoup cette saison. Car ses 25 buts en Liga ont largement contribué au sacre du Real. Et les seuls crimes commis par Ronaldo, ce sont ses réalisations à la pelle face à des défenses complètement dépassées. Et ça, il n’est pas prêt de s’arrêter.
picture

Real Madrid's Portuguese forward Cristiano Ronaldo (L) and Real Madrid's Welsh forward Gareth Bale celebrate at the end of the Spanish league football match Malaga CF vs Real Madrid at La Rosaleda stadium in Malaga on May 21, 2017. Real Madrid won their 3

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité