AFP

Grâce à Griezmann, l'Atlético s'impose à Grenade (0-1)

Encore une fois, l'Atlético peut dire merci à Griezmann

Le 12/03/2017 à 09:59

LIGA - Grâce à un but d'Antoine Griezmann (84e) en fin de match, l'Atlético Madrid s'est imposé à Grenade (0-1) lors de la 27e journée de Liga, samedi. Ce succès permet aux Colchoneros de revenir à 5 points du troisième, le FC Séville, qu'ils rencontreront le week-end prochain.

Que ce fut difficile. L'Atlético Madrid s'est imposé ce samedi dans la douleur à Grenade (1-0), dans le cadre de la 27e journée de Liga. Grâce à ce succès, les hommes de Diego Simeone reviennent à 5 points de leur prochain adversaire en championnat : le FC Séville (3e), tenu en échec par Leganés plus tôt dans la journée (1-1).

Après une première période insipide, les Colchoneros se sont créés plusieurs occasions en seconde mi-temps, notamment par Yannick Ferreira Carrasco, très remuant (frappe trop croisée des 20 mètres à la 70e minute, parade d'Ochoa à la 79e). C'est finalement Antoine Griezmann, jusque-là maladroit (tir dans le petit filet à la 54e minute), qui a débloqué la situation d'une jolie tête plongeante (84e minute) sur un bon service de Koke.

Les joueurs de Grenade, d'un Hector très en vue, ont poussé de manière désordonnée en fin de match. Symbole de leur frustration : l'exclusion de Murabak Wakaso dans le temps additionnel, pour un deuxième carton jaune après une faute sur Griezmann. Avec cette première défaite à domicile en 2017, ils réalisent une très mauvaise opération dans la course au maintien.

0
0