Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

James l'assure, tout va bien avec Zidane

ParAFP

Mis à jour 19/09/2016 à 00:49 GMT+2

LIGA - Le milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez, buteur contre l'Espanyol (0-2) pour sa première titularisation cette saison, a affirmé dimanche avoir une "bonne relation" avec son entraîneur Zinédine Zidane malgré son faible temps de jeu depuis la nomination du Français.

James Rodriguez celebrates his winner.

Crédit: Eurosport

Peu utilisé par Zinédine Zidane depuis son arrivée à la tête du Real en janvier, James Rodriguez a fêté dignement sa première titularisation de la saison contre l'Espanyol Barcelone. Un but qui sonne aussi comme un message à son coach : "J'ai le soutien de tout le monde, de l'entraîneur aussi. Ce qui se dit en dehors n'est pas vrai, j'ai une bonne relation avec lui et avec tout le monde", a expliqué le Colombien au micro de la chaîne espagnole Movistar+.
"Nous sommes une équipe unie, nous voulons toujours décrocher des victoires, mais aussi battre des records, ce que nous avons fait aujourd'hui", a-t-il ajouté, allusion à cette 16e victoire consécutive des Madrilènes en Liga, qui leur vaut d'égaler le record du FC Barcelone (2010-2011).

"Je vais me battre pour pouvoir toujours rester ici"

Transféré au Real en 2014 pour environ 80 M EUR, James Rodriguez (25 ans) a perdu son statut de titulaire au sein de l'effectif merengue depuis la nomination de Zidane. Lors des deux premières journées de Liga, "ZZ" lui avait d'ailleurs préféré dans le onze de départ le jeune Marco Asensio (20 ans). Dimanche soir, en l'absence de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, James a néanmoins eu sa chance en étant aligné d'entrée. Et il a marqué des points en ouvrant le score sur un exploit solitaire conclu d'une frappe croisée (45e+2).
"Je suis l'un des membres de l'effectif et je suis là pour aider. Si on peut marquer et donner des passes décisives, c'est toujours une bonne chose", a modestement commenté l'ancien Monégasque. Au passage, James a assuré n'avoir pas voulu quitter le Real à l'intersaison et vouloir avant tout s'imposer au stade Santiago-Bernabeu. "Je n'ai jamais voulu partir, je voulais être ici parce que cela a toujours été mon rêve. Et je vais me battre pour pouvoir toujours rester ici", a conclu le Colombien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité