Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : Luca Zidane convoqué par son père Zinédine comme 3e gardien pour Real Madrid - Espanyol

Gil Baudu

Mis à jour 17/02/2017 à 21:35 GMT+1

LIGA - Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a décidé de laisser Keylor Navas au repos. Et de convoquer son fils, comme troisième gardien, en vue du match face à l'Espanyol, samedi après-midi (16h15).

Luca Zidane

Crédit: Eurosport

Improbable, voire impossible, de le voir garder les buts madrilènes sur la pelouse de Santiago Bernabeu samedi. C’est du banc que Luca Zidane vivra la réception de l’Espanyol Barcelone, comptant pour la 23e journée de Liga. Kiko Casilla gardera la cage du Real Madrid. Keylor Navas, le titulaire habituel, sera lui laissé au repos, comme Sergio Ramos, Luka Modric ou encore Karim Benzema.
Un turnover dont profite Luca Zidane (18 ans), qui figure dans le groupe des 19 joueurs retenus par son père. Mais comme n°3, derrière Ruben Yañez. C’est la deuxième fois de la saison que le technicien français convoque son fils. La première fois ? C’était en août dernier, lors du match de Supercoupe d’Espagne face au FC Séville.
Habituellement, il évolue avec la Castilla, l’équipe réserve du Real. Le week-end dernier, son arrêt "digne d’un gardien de futsal" lui avait valu les louages de la presse espagnole. Luca Zidane avait également participé au stage de pré-saison du Real, au côtés de son frère aîné, Enzo.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité