Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga - Theo Hernandez mis hors de cause après des accusations d'agression sexuelle

Damien Dorso

Mis à jour 06/06/2017 à 18:30 GMT+2

LIGA - Accusé d'agression sexuelle par une jeune femme à Marbella le week-end dernier, le joueur français a été relaxé par la justice espagnole.

Theo Hernández

Crédit: Eurosport

Les choses s'arrangent pour Theo Hernandez. Le joueur a récemment fait parler de lui pour avoir séché un rassemblement des Espoirs français. Il avait préféré aller passer quelques jours de vacances du côté de Marbella où il avait été accusé d'agression sexuelle par une jeune femme. Les fait se seraient produits dans la nuit de samedi à dimanche dernier à la sortie d'un club.
Selon la presse espagnole, la police et la justice locales ont mené leurs enquêtes et ont décidé de ne pas donner suite à la plainte de cette jeune femme. "Plusieurs témoins ont contredit les dires de la plaignante, assure ainsi le quotidien Marca. Celle-ci a livré un récit plein de contradictions. Elle avait déjà proféré de fausses accusations à l'encontre de plusieurs personnalités".
La plaignante, Luisa Kremleva, est présentée par la chaîne de télévision Telecinco comme une "Valencienne d'origine russe de 22 ans" ayant participé à plusieurs émissions de télé-réalité. Elle a affirmé au micro de cette chaîne qu'elle "connaissait depuis longtemps" le latéral gauche. Elle avait posté sur le réseau social Instagram des photos de blessures aux mains et aux genoux, assurant qu'elles lui avaient été causées par le footballeur, avant de les supprimer. Theo Hernandez, formé à l'Atletico Madrid et révélé cette saison en prêt à Alaves, a passé début mai, selon les médias espagnols, une visite médicale préalable à un transfert au Real Madrid, chiffré entre 24 et 30 millions d'euros.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité