Liga - Villarreal: ligament à nouveau rompu pour le gardien Asenjo

ParAFP

Mis à jour 27/02/2017 à 00:19 GMT+1

LIGA - Terrible coup dur pour Villarreal. Le club espagnol a perdu Sergio Asenjo à priori jusqu'à la fin de la saison, sorti sur blessure face au Real (2-3).

Sergio Asenjo

Crédit: Panoramic

Le gardien de Villarreal Sergio Asenjo, sorti sur blessure dimanche contre le Real Madrid (2-3), s'est à nouveau rompu un ligament d'un genou, a annoncé son club, un coup dur pour le portier espagnol, déjà victime de trois blessures similaires par le passé. "Sergio Asenjo a subi une rupture du ligament croisé antérieur de son genou gauche", a écrit Villarreal dans un communiqué, sans préciser de durée d'indisponibilité.
Si la gravité de la blessure se confirme, le gardien de la meilleure défense de Liga (18 buts encaissés) risque d'être absent des terrains pour plusieurs mois.
L'international espagnol (27 ans, 1 sélection) s'est blessé de manière anodine en effectuant une parade sur une tentative de Karim Benzema. Resté au sol après cet arrêt, Asenjo a tenté de continuer le jeu avant de céder sa place à la 34e minute de ce match de la 24e journée du Championnat d'Espagne. C'est la quatrième fois que le talentueux gardien espagnol est victime d'une blessure de ce type après 2010, 2011 et 2015.
picture

Sergio Asenjo

Crédit: Twitter

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité