Panoramic

LIGA - Zidane juge le Barça "différent quand Messi n'est pas là"

Pour Zidane, le Barça "différent quand Messi n'est pas là"
Par AFP

Le 23/09/2016 à 15:22

LIGA - Interrogé sur l'absence de Messi, Zinédine Zidane estime que cela peut avoir une influence sur le style de jeu du FC Barcelone.

Le FC Barcelone, privé de Lionel Messi sur blessure jusqu'à mi-octobre, est "différent" quand l'attaquant argentin n'est pas sur le terrain, a souligné vendredi l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane. "Messi, c'est Messi. Nous savons ce qu'il peut apporter à cette équipe. Certainement, le Barça est différent quand il n'est pas là", a dit le technicien français en conférence de presse. Victime d'une déchirure musculaire à l'adducteur droit mercredi contre l'Atletico Madrid (1-1), le quintuple Ballon d'Or argentin devrait être indisponible environ trois semaines.

"Je dois m'arrêter quelques jours pour revenir encore plus fort", a dédramatisé le joueur (29 ans) dans un message publié jeudi soir sur son compte Facebook. Malgré l'absence de Messi, le FC Barcelone (3e, 10 pts) se déplace samedi sur le terrain du Sporting Gijon en Championnat d'Espagne pour tenter de refaire son retard sur le Real Madrid (1er, 13 pts) lors de la 6e journée.

0
0