Panoramic

FC Barcelone-Valence : Opération rachat pour le Barça

Opération rachat pour le Barça
Par AFP

Le 19/03/2017 à 16:28

LIGA - Après son exploit contre le PSG, le FC Barcelone est retombé sur terre à La Corogne la semaine passée (2-1). Le club doit impérativement réagir face à Valence à domicile dimanche dans le cadre de la 28e journée.

Réaction attendue en Catalogne. Retombés lourdement sur terre à La Corogne (2-1) après leur formidable remontée synonyme de qualification pour les quarts de finale de Ligue des champions devant le PSG, Lionel Messi et ses camarades doivent rebondir dès dimanche afin de ne pas laisser s'échapper le Real. D'autant que le Clasico, le 23 avril à Santiago Bernabeu, se rapproche à grands pas. Et que le club madrilène a pris provisoirement cinq points d'avance samedi en venant à bout de l'Athletic Bilbao (1-2).

Avec le retour de Neymar et Jérémy Mathieu, les Barcelonais devront pouvoir ajouter quelques buts aux 25 déjà marqués au Camp Nou lors de leurs six dernières victoires en Liga, même si Valence, 13e, va se battre pour s'éloigner de la zone de relégation. Et cette saison, les Valencians ont produit leurs meilleures prestations face aux "gros" du championnat: Les "Che" ont ainsi battu le Real (2-1) et ne se sont inclinés au Mestalla devant le Barça que sur un penalty de Messi dans le temps additionnel et une ambiance électrique (2-3).

0
0