Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Simeone : "Griezmann est destiné à figurer parmi les Messi, les Ronaldo, les meilleurs du monde"

ParAFP

Mis à jour 07/09/2016 à 17:57 GMT+2

LIGA - En conférence de presse, Diego Simeone a loué les qualités de son attaquant français Antoine Griezmann qui peut, selon lui, devenir l'un des meilleurs au monde. Il s'est dit aussi flaté par l'attention du Français qui a tenu à l'appeler personnellement pour s'assurer de sa présence au club avant d'accepter de prolonger.

Antoine Griezmann félicité par Diego Simeone après son but face à Malmö.

Crédit: AFP

L'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone a vanté les mérites, ce mercredi, de son attaquant français Antoine Griezmann à qui il prédit un très grand avenir. "Antoine est dans un club merveilleux, qui grandit jour après jour et lui a donné la possibilité de devenir le footballeur qu'il est aujourd'hui. Dans ce club, il a trouvé un entraîneur qui l'aime et des partenaires qui lui ont donné l'opportunité de développer son talent. C'est un garçon destiné à figurer parmi les Messi, les Ronaldo, les meilleurs du monde", a fait valoir l'entraîneur argentin.
Le coach argentin s'est aussi dit touché par la confiance de son attaquant Antoine Griezmann, lequel, avant de prolonger son contrat début juin, a pris la peine de le joindre au téléphone pour s'assurer que le technicien argentin restait au club. "Son appel est une bonne chose pour un entraîneur, parce que c'est un joueur important et qu'il valorise ton travail", a déclaré Simeone lors de la présentation de son nouveau livre au stade Vicente Calderon de Madrid.
picture

Antoine Griezmann avec l'Atlético Madrid

Crédit: AFP

En poste depuis 2011 au sein du club "colchonero", "El Cholo" Simeone avait laissé planer le doute sur son avenir après la finale de Ligue des champions perdue contre le Real Madrid fin mai (1-1 a.p., 5 t.a.b. à 3). Mais il a finalement décidé de poursuivre l'aventure, avec la perspective d'étrenner le futur stade de l'Atletico, La Peineta, annoncé pour la saison 2017-2018. "Je suis transparent, je me sens bien et heureux. Nous allons avoir un beau stade l'an prochain et j'espère y être", a conclu Simeone.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité