Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une attaque Benzema-Mbappé au Real Madrid ? "Tout est possible dans la vie" estime Pérez

Fabien Borne

Mis à jour 24/03/2017 à 09:54 GMT+1

TRANSFERTS - Invité exceptionnel de Team Duga sur RMC jeudi soir, Karim Benzema a évoqué son avenir ainsi que le nouveau phénomène du football français, Kylian Mbappé. Son président Florentino Pérez s'est aussi exprimé sur ces deux sujets.

Kylian Mbappe avec Monaco

Crédit: AFP

Karim Benzema attend des explications de Didier Deschamps concernant ses non-convocations en équipe de France. C'est ce qu'il a fait savoir jeudi soir sur les ondes de RMC. Mais l'avant-centre tricolore du Real Madrid a également évoqué d'autres sujets, notamment l'explosion de Kylian Mbappé, que la presse madrilène annonce déjà dans le viseur du Real Madrid.
Mbappé au Real Madrid ? Tout est possible dans la vie.
"On m’a dit que c’était un phénomène, un très bon joueur. Franchement, je ne l’ai pas encore vu", a d'abord confié "KB9", avant de prodiguer un conseil au jeune attaquant monégasque de 18 ans : "J’espère qu’il va faire une grande carrière, petit à petit (...) Je pense qu’il ne faut pas partir trop tôt." Interrogé par Christophe Dugarry sur la possibilité de voir la saison prochaine un duo Benzema-Mbappé à Bernabéu, Florentino Pérez ne s'est lui pas trop mouillé, mais a tout de même lancé : "Tout est possible dans la vie." Une petite phrase anodine, vous en conviendrez, qu'on retrouve ce vendredi en Une du quotidien Marca, bien décidé visiblement à entretenir le feuilleton Mbappé.

Benzema à vie au Real Madrid ?

Si l'on ne sait pas encore où s'écrira l'avenir du jeune attaquant monégasque, celui de Karim Benzema devrait bien se situer à Madrid. "C’est un rêve de finir ma carrière ici au Real Madrid, a ainsi lancé Benzema sur . C’est là où je kiffe le plus. Je n’ai pas d’autre club à part Lyon. Pour moi, depuis des années le Real est le meilleur club du monde. Je suis tranquille. Je ne sais pas comment l’expliquer, il faut le vivre." Même son de cloche du côté de son président Florentino Pérez : "C'est le meilleur numéro 9 du monde. C'est un mélange entre Zizou et Ronaldo Nazario, il joue très bien. Si la décision ne tenait qu'à moi, il resterait toute sa vie sportive ici." Le 10 février dernier; le quotidien AS assurait que la Maison Blanche avait l'intention de prolonger son buteur français jusqu'en 2021, voire 2022.
picture

26e j. - Zidane : "Très content de Benzema"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité