Getty Images

Blessé à l'adducteur, Gareth Bale sera absent plusieurs semaines

Après le mollet, Bale se blesse... à l'adducteur

Le 10/11/2017 à 20:05Mis à jour Le 10/11/2017 à 20:07

LIGA - Et une galère de plus pour Gareth Bale. Déjà touché au mollet cette saison, le joueur du Real Madrid, qui ne compte que 9 matchs avec les Merengues depuis août, doit désormais faire face à une blessure à l'adducteur, qui devrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Une bien mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane, qui avait pourtant retenu son joueur à Madrid cette semaine.

Gareth Bale n'est pas prêt de retrouver les terrains. Alors que le Gallois revenait doucement (mais sûrement) de plusieurs semaines d'indisponibilité à cause de son mollet, voilà qu'il s'est à nouveau blessé, mais cette fois... à l'adducteur. "Gareth Bale souffre d'une rupture musculaire dans le tiers moyen de l'adducteur de cette même jambe", explique ainsi le communiqué officiel du Real Madrid, publié dans la journée sur le site officiel du club.

"Le joueur a ressenti une gêne dans sa jambe gauche à la fin de l'entraînement de jeudi", détaille le club madrilène, qui ajoute que la situation est "en attente d'évolution". Concernant la durée d'indisponibilité du joueur, le Real Madrid n'a rien communiqué, mais Marca annonce que Gareth Bale pourrait être absent plusieurs semaines. Une chose semble certaine, le Gallois ne devrait pas être de la partie lors du derby face à l'Atlético Madrid samedi prochain.

Gareth Bale

Gareth BaleGetty Images

0
0