Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Atlético inaugure son nouveau stade par une victoire et un but de Griezmann

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/09/2017 à 07:29 GMT+2

Antoine Griezmann se souviendra de cette soirée. L'Atlético aussi. Du droit, le Français a marqué le premier but de l'histoire du Wanda Metropolitano. Les Colchoneros ont ainsi battu Malaga sur la plus petite des marges (1-0). L'Atlético est 3e.

Antoine Griezmann

Crédit: Getty Images

Le Français Antoine Griezmann, unique buteur contre Malaga 1-0, a inauguré en beauté le nouveau stade de l'Atletico Madrid samedi pour la 4e journée du Championnat d'Espagne, permettant aux "Colchoneros" de s'installer sur la 3e marche du podium provisoire. L'histoire retiendra que le tout premier but du stade Wanda Metropolitano (68 000 places), inauguré samedi soir en présence du roi d'Espagne Felipe VI, a été inscrit du pied droit par le gaucher Griezmann (61e) dans un match fermé et une ambiance de fête.
Ce premier succès dans la nouvelle enceinte permet à l'Atletico (3e, 8 pts) de s'installer sur le podium provisoire, à quatre longueurs de la première place occupée par le FC Barcelone (1er, 12 pts), qui a renversé Getafe 2-1 in extremis pour poursuivre son sans-faute en tête.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité