Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le père de Neymar balaye la rumeur Real : "Il vient d'arriver au PSG, ça n'a aucun sens"

Fabien Borne

Mis à jour 29/11/2017 à 10:21 GMT+1

TRANSFERTS - Depuis plusieurs semaines maintenant, la presse espagnole spécule sur des négociations secrètes entre le père de Neymar et Florentino Pérez en vue d'un transfert futur de la nouvelle star du PSG au Real Madrid. Une rumeur qui agace le clan Neymar.

Neymar célèbre son but face à Monaco

Crédit: Getty Images

"Que voulez-vous que je réponde à ça ?" Dans un entretien téléphonique accordé à Fox Sports, au Brésil, le père de Neymar a eu du mal à masquer son agacement face à la rumeur d'un départ de son fiston au Real Madrid. Rumeur lancée il y a quelques semaines par plusieurs médias espagnols, qui prétendent notamment que Florentino Pérez rêve de voir la nouvelle star du PSG succéder à plus ou moins court terme à Cristiano Ronaldo. D'autres médias espagnols, comme la Sexta, ont même carrément affirmé que Neymar voulait déjà quitter le PSG pour rejoindre la Maison Blanche.
"Que voulez-vous que je réponde à ça ?", a donc lâché le père de Neymar, un brin désabusé, au cours de l'émission Expediente Futebol, avant de développer sa pensée : "Les choses changent souvent. Mais aujourd’hui, cette réflexion n’existe pas et répondre à ça, c’est alimenter quelque chose d’impossible".
Neymar a un contrat longue durée avec le PSG
S'il prend soin de ne pas insulter l'avenir, le père de Neymar a rappelé que son fils venait tout juste d'arriver en France : "Je ne peux pas parler de négociations qui pourraient avoir lieu dans cinq ou six ans. Mais Neymar a un contrat longue durée avec le PSG et il vient tout juste d’arriver. Ça fait trois mois que nous sommes à Paris et vous me parlez déjà d’un départ. C'est compliqué de répondre à ce genre de choses. Je n'ai rien à répondre. Cela n'a aucun sens."
Après son doublé face au Celtic la semaine passée, Neymar avait également été personnellement interrogé sur cette rumeur après le match, au micro de la presse brésilienne. "Put..., vous cherchez toujours à me parler de ça…", s'était-il offusqué, avant de quitter dans la foulée la zone mixte.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité