Panoramic

Lionel Messi : "Neymar m'a dit qu'il n'était pas content au Barça et qu'il voulait partir"

Messi : "Neymar m'a dit qu'il n'était pas content au Barça et qu'il voulait partir"

Le 09/11/2017 à 20:07Mis à jour Le 09/11/2017 à 20:16

TRANSFERTS - Les mois passent, les saisons aussi... et le transfert de Neymar reste. Rocambolesque, ce dernier fait en effet toujours autant parler. Alors qu'il se trouve actuellement en sélection, Lionel Messi, ancien coéquipier du Brésilien au Barça, a de nouveau été interrogé sur le départ de ce dernier. Et visiblement, il n'en savait rien jusqu'au dernier moment.

"Lors de mon mariage, je ne savais rien sur Neymar et le PSG. Jusqu’au dernier jour de notre tour de présaison aux États-Unis, nous discutions et nous ne savions rien", explique ainsi le numéro 10 du Barça à ESPN. "Il nous disait qu’il ne savait pas encore clairement ce qu’il allait faire", rajoute La Pulga.

" Jusqu’à la dernière minute, nous discutons avec lui avant de comprendre..."

"Certains disaient qu’il savait. Mais jusqu’à la dernière minute, nous discutons avec lui avant de comprendre, enfin", poursuit Messi. Dans le flou, le quintuple Ballon d'Or a alors demandé à Neymar pourquoi il quittait le Barça. Et sa réponse a été un peu plus claire. "Je lui ai demandé : 'mais pourquoi ?' Il m’a répondu : 'Je ne suis pas content à Barcelone et je préfère partir, découvrir une nouvelle expérience en Europe, au Paris Saint-Germain'", lâche Messi. La suite, tout le monde la connaît...

0
0