Eurosport

Villarreal muet contre l'Espanyol, le Celta Vigo et Getafe dos à dos, la Real Sociedad rate le coche

Fin de série pour Villarreal, le Celta Vigo et Getafe dos à dos, la Real Sociedad rate le coche

Le 21/09/2017 à 23:54Mis à jour Le 22/09/2017 à 06:56

LIGA - Villarreal n'a pas décroché sa troisième victoire d'affilée en Liga. Les coéquipiers de Cédric Bakambu, bien que dominateurs, sont restés muets jeudi soir face à l'Espanyol Barcelone (0-0), lors de la 5e journée de championnat. Villareal reste 8e, et l'Espanyol 15e, en attendant les derniers matches de jeudi.

Plus tard, le Celta Vigo et Getafe se sont quittés dos à dos (1-1). Les locaux avaient pourtant ouvert le score à la 25e minute par Maximiliano Gomez. Getafe a su revenir en toute fin de match, par Angel. Vigo est 17ème, à trois rangs de son adversaire du jour.

En clôture de la 5e journée, la Real Sociedad avait l'occasion de reprendre la 3e place à l'Atlético Madrid. Mais après sa défaite face au Real Madrid, le club de Saint-Sebastien s'est de nouveau incliné, cette fois-ci sur la pelouse de Levante (3-0). Benito a douché la Real juste avant la mi-temps. Morales s'est chargé du break, inscrit sur pénalty à la 75e minute, avant que Bardhi ne porte le score à 3-0 sur coup franc. Avec 9 points, Levante rejoint son adversaire au classement.

0
0