L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
 Football - Festival Espoirs Regarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 03:00 INFORMATIONS
    INFORMATIONS : Eurosport 2 Night...
 
 
 
Football - Ligue 1

Benjani signe à Portsmouth

Convoité par l'OM, l'Auxerrois Benjani Mwaruwari a signé un contrat de quatre ans avec les Anglais de Portsmouth, 18e de Premiership, pour 6 millions d'euros. Lié à Auxerre jusqu'en 2008, le Zimbabwéen de 27 ans, qui participera à la CAN, a été engagé apr

 
Benjani signe à Portsmouth - Football - Ligue 1Imago
 

Benjani signe à Portsmouth - Football - Ligue 1 L'attaquant international zimbabwéen Benjani Mwaruwari (Auxerre) s'est engagé avec Portsmouth pour 4,1 millions de livres (6 M EUR), a annoncé jeudi la BCC, pour un contrat de quatre ans selon des sources proches du club 2e du Championnat de France. La signature définitive du contrat par le joueur de 27 ans reste conditionnée à la traditionnelle visite médicale, a précisé la télévision publique britannique.

Benjani, lié avec Auxerre jusqu'en 2008 après avoir prolongé d'un an son contrat récemment, a été sélectionné par le Zimbabwe pour la Coupe d'Afrique des nations. Portsmouth, 18e du classement et ex-club de l'entraîneur Alain Perrin, lutte pour le maintien. Benjani a inscrit 19 buts en 72 matches de Championnat de France avec Auxerre, et est aussi l'auteur du premier but de la victoire bourguignonne en finale de la Coupe de France 2005 contre Sedan (2-1).

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 ou un Kit Ipod Nike sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile