Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Benzema nous a tués"

Eurosport
ParEurosport

Publié 18/11/2008 à 19:30 GMT+1

L'attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, ne pouvait dissimuler sa déception à l'issue de la défaite des siens face à Lyon (2-1). Si, selon lui, le club au scapulaire a livré une bonne prestation mais Karim Benzema a frappé. De quo

MAROUANE CHAMAKH, Bordeaux part de Gerland avec beaucoup de regrets...
M.C. : On est vraiment déçu. C'est vraiment une énorme déception car on attendait ce match avec impatience, on a le sentiment d'avoir livré une bonne prestation et au final, on repart avec zéro point. On a tenu le ballon, on s'est crée des occasions pour rien au final.
Quel sentiment vous anime ?
M.C. : La déception, la frustration. On ne va pas non plus se focaliser sur cette rencontre. Je ne vais pas vous dire qu'on a bien joué car cela fait plusieurs rencontres au cours desquelles on signe de belles prestations et, au final, on n'accroche aucun point. Donc ce soir, on oublie la manière. On a hâte de digérer cette défaite et de passer au prochain match pour se rattraper.
Une nouvelle fois, c'est Karim Benzema qui a fait la différence ...
M.C. : On s'en doutait un peu, on le connait. On était prévenu et on devait faire en sorte qu'il ne touche pas beaucoup le ballon et qu'il ne se retourne pas. A chaque fois qu'il y est parvenu, ce fut un gros danger. Une fois de plus, Benzema nous a tués.
Selon vous, le championnat est-il joué ?
M.C. : Non. La saison dernière, Lyon comptait beaucoup d'avance sur nous mais notre deuxième partie de championnat nous a permis de les titiller jusqu'au bout. On espère toujours et on ne va rien lâcher. On quitte le trio de tête donc, désormais, on regarde aussi derrière nous car nous sommes sixièmes au classement. A nous de rapidement nous reprendre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité