L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 MOTO GP : GP de CatalogneRegarder 
 Football - Festival Espoirs Regarder 
En ce moment sur Eurosport
  •  11:00 TENNIS
    TENNIS : Internationaux de Franc...
  • 13:30 FOOTBALL
    FOOTBALL: Festival Espoirs à Tou...
 
 
 
Football - Ligue 1

Grenoble finit en beauté

Grenoble2 - 0Boulogne-sur-Mer

Grenoble a remporté samedi soir sa cinquième victoire de la saison en battant Boulogne (2-0) pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. L’inévitable Ljuboja, auteur d'un doublé, a été la vedette de la dernière sortie du GF38 à domicile.

 
Grenoble finit en beauté - Football - Ligue 1AFP
 

GRENOBLE - BOULOGNE SUR MER : 2-1
Buts : Ljuboja (33e, 82e)

Les deux formations, qui iront ensemble en L2, entamaient sans retenue cette rencontre sans grand enjeu, Le Crom devant intervenir rapidement sur un essai de Yatabaré, puis dans les pieds de Blayac, avant que ses partenaires ne prennent la direction des opérations en élaborant de nombreux mouvements. Sur un premier coup-franc aux vingt mètres, légèrement à droite, Ljuboja trouvait le mur boulonnais mais dix minutes plus tard, pratiquement à la même position, il expédiait le ballon dans la lucarne de Bédénik.

Les Grenoblois auraient pu doubler la mise à la suite d’un contre amorcé par Robin et relayé par Ljuboja, dont le centre au second poteau était repris de volée par Batlles, la balle frôlant le montant (55e). Le rythme ne baissait pas mais les occasions se raréfiaient, Bédénik devant toutefois détourner le ballon sur une tête ratée de son partenaire Lachor alors que le Crom captait bien une frappe de Thil (72e). C’est Ljuboja qui enfonçait finalement le clou, après un corner de Calvé et une tête de Cesar que récupérait donc l’attaquant serbe pour tromper Bédénik d’une subtile talonnade à six mètres.

 
Réagissez à cet article
 
1 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
  • 1.
    JFFj etais au match et j ai vu une equipe de boulogne vraiment faible je comprends que le niveau de la l1 est vraiment faible allez le gf38Le 09/05/2010 à 09:27
     
     
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 ou un Kit Ipod Nike sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile