Kezman libéré

Kezman libéré
Par Eurosport

Le 03/11/2010 à 13:26Mis à jour Le 03/11/2010 à 13:35

Fin de l'aventure entre le PSG et Mateja Kezman. Incapable de s'imposer et de convaincre Antoine Kombouaré, l'attaquant serbe a préféré trouver un accord avec les dirigeants parisiens pour résilier son contrat et vraisemblablement partir rapidement sous d'autres cieux.

La sauce n'aura jamais pris. Arrivé au PSG en 2008 sous l'ère de Paul Le Guen qui n'en voulait pas, l'attaquant serbe de 31 ans, Mateja Kezman, s'est finalement résolu à l'inévitable et a trouvé un accord avec les dirigeants franciliens pour résilier son contrat. "Le Paris Saint-Germain et Mateja Kezman ont trouvé un accord", a ainsi annoncé le club dans un communiqué.

Depuis son arrivée en provenance de Fenerbahçe, l'ex-idole du PSV Eindhoven ne s'est jamais imposée, ne trouvant le chemin des filets qu'à six reprises en 35 matches de Ligue 1 et trois en Ligue Europa. Barré cette saison par Guillaume Hoarau, Mevlut Erding et Peguy Luyindula, Kezman s'est fait une raison et préféré être libéré pour tenter de trouver une autre "terre d'accueil". Un départ qui permet au PSG d'alléger considérablement sa masse salariale. Tout le monde en sort gagnant.

0
0