Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ollé-Nicolle confirmé

Eurosport
ParEurosport

Publié 20/02/2010 à 22:25 GMT+1

L'entraîneur niçois Didier Ollé-Nicolle, déclaré en sursis tout au long de la semaine, a finalement été confirmé dans sa fonction après la victoire de Nice sur Lorient (1-0).

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Didier Ollé-Nicolle est maintenu à son poste jusqu'à la fin de saison", s'est contenté de déclarer Patrick Governatori lors de la conférence d'après-match, préférant faire état de sa satisfaction après une victoire "acquise avec beaucoup de volonté et de nombreuses occasions". "Le score est même flatteur pour les Lorientais. Notre collectif a été très présent dans les duels", a-t-il encore ajouté.
Didier Ollé-Nicolle n'a pas commenté son maintien. "Vous me l'apprenez", a-t-il juste lâché. Mardi dernier, "la victoire avec la manière et un projet de jeu" avait été imposée par M. Governatori au technicien azuréen pour avoir le droit de poursuivre sa mission à la tête de la formation, 17e de L1 avec six points d'avance sur Le Mans, premier relégable. Les noms d'Elie Baup, Luis Fernandez ou Gernot Rohr, peu emballés par le projet ou trop chers pour un club azuréen aux finances serrées, circulaient alors en coulisses comme possibles successeurs, la direction niçoise démentant cependant tout contact.
Au fil des jours, les dirigeants niçois avaient nuancé leur ultimatum. "On n'a rien contre le coach mais on veut que la série de 11 matches sans victoire s'arrête. Ca ne nous arrangerait pas de changer d'entraîneur", avait même rétro-pédalé M. Governatori avant le match face à Lorient.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité