Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cris prend 2 matches

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/03/2012 à 22:43 GMT+1

La comission de discipline de la LFP a décidé d'infliger deux matches de suspension ferme et un avec sursis à Cris pour son tacle sur le Lillois Dimitri Payet lors de la 27e journée (2-1).

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le Marseillais Nicolas Nkoulou a également écopé de deux matches de suspension après son expulsion face à Dijon (1-2) le week-end dernier.
Les décisions de la commission de discipline :
Deux matchs ferme
Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille)
Un match ferme
Hilton (Montpellier HSC), Benjamin Stambouli (Montpellier HSC)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 26 mars 2012 à 0h00.
Samuel Bouhours (AC Ajaccio), Jerry Vandam (SM Caen), Etienne Capoue (Toulouse FC), Tongo Hamed Doumbia (Stade Rennais FC), Jérémy Clément (AS Saint-Etienne), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Bakary Koné (Olympique Lyonnais)
27e journée – Olympique Lyonnais – LOSC du 10 mars 2012
Lors de la séance du 15 mars 2012, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre établi après visionnage des images du match et par la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Cris (OL) suite à son geste sur le joueur Dimitri Payet (LOSC) à la 59e minute pour la séance du jeudi 5 avril 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du joueur, la Commission a accepté d’avancer cette convocation au 22 mars 2012. Après audition du joueur Cris assisté de M. Sudres, juriste de l’OL, la Commission inflige au joueur Cris une suspension de trois matchs dont un avec sursis. La sanction prend effet le lundi 26 mars à 0h00.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité