Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Des Verts à Tola-Vologe

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 05/05/2012 à 23:03 GMT+2

Des supporters stéphanois ont légèrement perturbé l'entraînement de Lyon samedi, répondant aux chants hostiles à l'AS Saint-Etienne entonnés dimanche dernier par huit joueurs lyonnais, indique samedi soir le site internet du Progrès.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Lors des festivités organisées par l'OL et la Ville de Lyon au lendemain de la victoire en Coupe de France, huit joueurs de Lyon avaient chanté "Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards", sous l'air d'une chanson de Charles Aznavour, reprise lors de chaque match de Lyon par les groupes de supporteurs du club rhodanien.
"Les bâtards sont là. Qu'est ce qu'il y a ?", avaient inscrit sur une banderole la trentaine de supporters des Verts qui se sont hissés sur l'un des murs d'enceinte du centre d'entraînement de l'OL. L'épisode a duré seulement quelques minutes et les perturbateurs sont repartis avant l'arrivée des forces de l'ordre, selon le quotidien. L'Olympique Lyonnais doit recevoir Brest dimanche au stade de Gerland pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité