Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La cocotte "pète" à Nancy

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/04/2012 à 00:58 GMT+2

Le président de l'AS Nancy-Lorraine a donné une conférence de presse mémorable samedi après la victoire contre le PSG (2-1). Il l'a ouverte en hurlant au micro un slogan de satisfaction très cru et en passant sur le divan quant aux difficultés des derniers mois.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Au nom de dieu, bordel de merde, que c'est bon! Cela faisait longtemps qu'une série comme cela ne nous était pas arrivée. Je suis heureux, heureux, heureux. C'est vraiment un grand jour" a-t-il asséné d'entrée de jeu en frappant la table et en se levant. Il dirait ensuite : "Cela fait trois ans qu'on galérait dans la merde comme ça. Ce soir, c'est la cocotte-minute qui pète dans tous les sens."
Il a poursuivi sur un ton plus policé, mais avec le même visage enjoué : "Ce soir, c'est plus qu'une perf', c'est un exploit. Prendre treize points sur quinze, c'est un grand bonheur pour moi. Cela prouve qu'on avait raison de bosser tous ensemble. Il faut surtout féliciter Jean Fernandez."
"J'en ai chié pendant dix mois"
"Ça n'efface rien, j'en ai chié pendant dix mois mais aujourd'hui, c'est une grande satisfaction, un grand bonheur". Mais il s'est lui-même rattrapé en disant : "Il ne faut pas s'enflammer non plus. On savoure la victoire mais pour autant, il faut continuer à travailler. On n'est pas encore tout à fait sorti, il faudra encore une ou deux victoires pour s'assurer du maintien. Je pense que cela va être possible au vu des dernières prestations. Je pense qu'on est sur la bonne voie."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité