AFP

Lyon-Puel : Pas de conciliation

Lyon-Puel : Pas de conciliation
Par Eurosport

Le 15/06/2011 à 12:25

A la sortie de l'audience de conciliation organisée à la Ligue de Football Professionnel, Claude Puel a révélé que l'Olympique Lyonnais et lui n'avaient pas trouvé de terrain d'entente. Cela devrait déboucher sur une rupture anticipée de contrat de l'actuel entraîneur de l'OL.

Comme on pouvait l'imaginer, l'idylle entre Claude Puel et l'Olympique Lyonnais ne va pas se terminer dans la joie et la bonne humeur. Mercredi matin, les deux parties avaient rendez-vous à la Ligue de Football Professionnel pour une audience de conciliation qui n'a débouché sur aucun accord. Claude Puel, à sa sortie, l'a révélé laconiquement : "La commission a constaté la non-conciliation. Pour acter la suite on verra", a-t-il lancé.

Juste derrière le futur-ex entraineur de l'OL, le président de la commission juridique de la LFP, André Soulier, a confirmé : "Nous avons entériné la décision de divorce" entre l'Olympique Lyonnais et le technicien à qui il reste encore une année de contrat. "Maintenant, notre prise d'actes va être notifiée dans les prochaines heures aux deux parties", a-t-il ajouté, expliquant que cela ouvrait la voie à une procédure de licenciement. "Dans les jours qui viennent, l'OL va pouvoir envoyer une lettre de licenciement à M. Puel et ainsi rendre sa liberté à M. Puel pour trouver un autre employeur", a-t-il conclu. Les deux parties devront alors se mettre d'accord quant aux indemnités de départ du principal intéressé. Celui-ci devrait se situer autour de 4 millions d'euros.

Place à Garde

0
0