Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Puel va attaquer l'OL

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/06/2011 à 16:03 GMT+2

Claude Puel va attaquer Lyon devant prud'hommes en début de semaine pour obtenir ses indemnités de licenciement, annonce le Journal du Dimanche. Une procédure qui pourrait faire les affaires de l'OL qui pourrait reporter de deux ans les quelques 4 millions d'euros dus à l'entraîneur.

Claude Puel Lyon

Crédit: AFP

Le bras de fer entre Claude Puel et Lyon n'est pas tout à fait terminé. Poussé vers la sortie à un de la fin de son contrat, qui courrait jusqu'en 2012, l'entraineur attend toujours réparation. Des indemnités qui pourraient atteindre plus de 4 millions d'euros. Mais, alors que l'OL avait jusqu'à vendredi pour trouver un accord, Puel n'a reçu aucun signé de son ancien employeur. "Le délai a expiré. On ne voulait pas en arriver là, mais on y est contraint. Je travaille sur les montants que nous allons réclamer pour lancer la procédure lundi", explique donc son avocat, Me Guy Reiss, dans Le Journal du Dimanche.
Un contre-temps qui ne devrait toutefois rien au hasard. En passant par la case prud'hommes, l'OL espère gagner du temps. La procédure pourrait reporter de deux ans le paiement des indemnités à l'entraîneur arrivé de Lille en 2008. La procédure qui sera entamée en début de semaine prochaine pourrait aussi permettre au club rhodanien de verser la somme fixée en deux échéances. Une pratique qui en dit long sur les difficultés financière de l'Olympique Lyonnais...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité