Football > Ligue 1

Ancelotti : "Lucas sera titulaire"


Par Foot123
Dernière mise à jour Le 10/01/2013 à 13:26 -
Par Foot123 - Le 10/01/2013 à 13:26
Ancelotti : "Lucas sera titulaire"De notre partenaire Foot123
 

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a annoncé la première titularisation de sa nouvelle recrue, Lucas Moura, vendredi soir pour la réception d'Ajaccio lors de la 20e journée de Ligue 1.

L'entraîneur du PSG a annoncé ce jeudi lors de sa conférence de presse que le Brésilien Lucas Moura serait titulaire vendredi soir face à Ajaccio à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. "Lucas n'a pas de problème de communication, il parle brésilien et connait un peu de français", a confié le technicien italien.

"Anelka n'est pas une recrue"

Ancelotti est revenu sur la présence de Nicolas Anelka qui s'entraîne actuellement avec les Parisiens. "C'est un ami et un ancien du PSG. C'est normal qu'il puisse s'entraîner avec nous, mais ce n'est pas un recrue", a-t-il précisé. L'ancien coach de Chelsea a eu un petit mot pour Guillaume Hoarau, l'ex-attaquant du club francilien qui s'est engagé officiellement hier avec le club chinois du Dalian Aerbin : "Je remercie Guillaume pour son sérieux et son professionnalisme, j'espère qu'il fera une bonne saison en Chine". "Pas inquiet" pour Zlatan

Le coach parisien a aussi assuré qu'il n'était "inquiet par rapport à la décision de discipline" qui doit statuer aujourd'hui sur le cas de Zlatan Ibrahimovic qui avait marché sur le visage du Lyonnais Dejan Lovren, mi-décembre lors de PSG-Lyon (1-0). Leader de la Ligue 1 et champion d'automne, le PSG recevra Ajaccio, 16e, vendredi à 21 heures.

Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×