Article
commentaires
Football > Ligue 1

Francis Gillot (Bordeaux) : "J'attends deux renforts offensifs"


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 27/01/2013 à 21:28 -
Par Eurosport - Le 27/01/2013 à 21:28
Gillot : "J'attends deux renforts offensifs"Francis Gillot a annoncé qu'il attendait deux renforts offensifs avant la fin du mercato. Il pourrait s'agir de Maïga et Diego Rolan.
 

"Nous venons de perdre quatre attaquants en une semaine (Yoan Gouffran transféré à Newcastle, Maurice-Belay blessé, Diabaté à la CAN et Jussiê en stand-by). J'attends donc deux attaquants en renfort d'ici la fin du mercato voire plus si nous avons encore des départs, a expliqué l'entraîneur à l'issue de la victoire des Girondins à Nice (0-1). Je ne sais pas où en sont les négociations. J'étais dans mon match et je n'ai pas parlé au président depuis deux jours."

"Quant à Maïga, je n'ai pas de nouvelles non plus. Le dossier dépend avant tout de son club, Bordeaux ne peut pas s'aligner sur ses conditions salariales anglaises, a-t-il précisé. Aurais-je ces renforts? Si je les ai, tant mieux, sinon, nous ferons avec notre effectif. Et il faudra faire des choix entre les trois compétitions dans lesquelles nous sommes toujours en course".