Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Girard approuve la sanction infligée aux Espoirs

ParAFP

Mis à jour 09/11/2012 à 21:07 GMT+1

René Girard, sélectionneur des Espoirs de 2004 à 2008, a approuvé vendredi la sanction prise contre cinq internationaux Espoirs qui avaient effectué une virée nocturne à Paris entre les deux matches de barrages.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Il fallait une sanction, cela me paraît logique. On ne peut pas laisser passer des choses comme ça. Elle est un peu lourde, même si je ne veux pas faire de commentaires là-dessus. De toute façon, au gré des réactions, j'ai l'impression que l'on est dans un monde avec une veste à carreau d'un côté et uni de l'autre. On a des gens très compétents dans les hautes instances pour prendre les décisions qui s'imposent", a jugé l'entraîneur de Montpellier.
René Girard ne veut pas s'apitoyer sur le sort de Ben Yedder, Greizmann, Niang, Mavinga ou Mvila, suspendus de toutes sélections pendant jusqu'au 31 décembre 2013 pour les quatre premiers et jusqu'au 30 juin 2014 pour l'international A. "Mvila n'est pas mon problème, je m'intéresse au fond. Si on représente une nation, on la représente bien. Je conçois que l'on puisse faire des conneries, mais on ne doit pas faire n'importe quoi. Maintenant, on ne va pas pleurnicher sur des garçons qui ont vingt ans, qui gagnent bien leur vie. On est mature pour certaines choses, et pas pour d'autres. Il faut arrêter de se mordre la queue", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité