Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Julian Palmieri: "Je suis déçu et très énervé"

ParAFP

Publié 10/11/2012 à 23:11 GMT+1

La défaite de Bastia face à Valenciennes 2-3, est un peu dure à digérer pour Julian Palmieri, l'attaquant bastiais. "Je suis déçu et très énervé" a déclaré Palmieri. La défaite est d'autant plus amère qu'elle a été encaissée à domicile. Bilan, les corses pointent à treisième place du classement avec 14 points.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"A domicile quand tu mènes, tu n'a pas le droit de perdre a ajouté Palmieri. On a mal défendu et moi le premier. Il s'agit d'une grosse désillusion et il va falloir se remettre au travail. Valenciennes est une équipe avec énormément de qualité offensive et on n'a pas su gérer cela. C'est le haut niveau et on sait que chaque match se joue sur de détail. On a mal attaqué également et on a laissé des boulevards derrière. Pour moi, la fatigue n'a pas pesé dans la balance et il ne faut pas se cacher derrière cela. On est professionnels et trois matches en six jours c'est notre job. A 2 à 1, on a le match en main et on a lâché dans nos têtes je pense. Tous les week-ends on encaisse trop de buts, je ne l'explique pas. Alors, à nous d'arrêter de faire autant de fautes. On se voit peut-être trop beau et moi le premier. Il faudra se remettre en cause mais surtout conserver tout ce qui est positif".
De son côté, Daniel Sanchez se réjouit du résultat de son équipe. "Avec trois points pris ce soir cela devient un très bon début de championnat. Il faut toujours se remettre en question et confirmer. Il faudra le refaire dès la semaine prochaine. Revenir de 2 à 1 à 3 buts à 2 face à une très bonne équipe de Bastia, c'est une très grande performance. Mon seul regret est notre manque de confiance pour se mettre à jouer plus rapidement dans nos rencontres. Nous attendons d'être menés au score pour développer notre jeu. Quand on joue vers l'avant en posant le ballon et ayant de bonnes intentions, c'est beaucoup mieux. Je ne vais pas faire la fine bouche ce soir. Il reste encore beaucoup de travail mais c'est trois points très intéressants".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité