Ligue 1 - Legrand (Valenciennes) : "Le PSG ne considère pas les autres clubs"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 07/05/2013 à 08:56 GMT+2

Le président de Valenciennes Jean-Raymond Legrand a égratigné Leonardo et Nasser El-Khelaïfi suite aux évènements qui ont entouré PSG-VA dimanche (1-1), sur l’antenne de RMC.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Jean-Raymond Legrand l’a mauvaise. Invité de Luis Attaque sur RMC, le président de Valenciennes n’a pas épargné les dirigeants parisiens. L’homme fort valenciennois n’a que très peu goûté le comportement général des Franciliens. "Paris ne considère pas les autres clubs, a déclaré Legrand. Valenciennes a fait ce qu’il fallait hier (dimanche). Pour Paris, on est un petit club. On n’est pas respecté par les grands clubs de Ligue 1. Aucun joueur ne m’a dit bonjour. Ce sont des vedettes, pas des joueurs." a-t-il affirmé.
Visiblement déçu, Legrand en a profité pour vider son sac et égratigner Nasser El-Khelaïfi, "Le président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr), je l’ai appelé pour quand même lui dire bonjour après le match car on n’a même pas été accueillis. Quand ils viennent à Valenciennes on les reçoit bien. On n’a pas été bien ou mal reçus, on n’a pas été reçus du tout. J’ai juste repéré des CRS." s’est-il emporté.
Bien lancé, il en a remis une couche quant à l’attitude de Leonardo envers M. Castro, coupable d’avoir expulsé Thiago Silva pour une légère poussette, "Ce qui est bête, c’est que c’était prémédité et voulu, avance Legrand. C’est une bêtise, il y est allé pour bousculer l’arbitre. Il faut respecter l’arbitre quoi qu’il fasse. Il faut réfléchir à ce qu’on fait."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité