2012 lucas moura - AFP
 
Football > Ligue 1

PSG : Lucas Moura a hâte d'être là

Lucas Moura a hâte d'être au PSG

Par AFP
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 29/11/2012 à 15:10 -
Par AFP - Le 29/11/2012 à 15:10
Avant de rallier le PSG en janvier 2013, Lucas Moura a adressé un message aux supporters parisiens. Le Brésilien a hâte d'être là pour gagner des titres.
 

"Supporters parisiens, d'ici peu je serai avec vous, vous pouvez être certains que je vais tout donner, l'envie et la détermination pour gagner ne vont pas me manquer, car quand je suis sur le terrain, c'est pour gagner et j'espère que tous ensemble nous allons être champions ! Allons y ensemble chercher les titres !", a expliqué le futur joueur parisien, âgé de 20 ans.

Lucas Moura tentera avant de rallier la capitale française de remporter son premier titre avec Sao Paulo, en Coupe sud-américaine des clubs, après s'être qualifié pour la finale mercredi. Sao Paulo a concédé un match nul (0-0) aux Chiliens d'Universidad Catolica dans sa demi-finale retour à domicile, mais s'est qualifié grâce au nul par 1-1 obtenu à l'aller au Chili. "C'était un match super important, difficile, accroché mais grâce à Dieu nous avons réussi à nous qualifier pour la finale, c'était l'objectif, a encore confié le joueur. Je vais donc avoir l'opportunité de remporter un trophée. J'espère que ça va le faire. Je vais tout donner et je vais lutter avec mes partenaires pour essayer de gagner ce titre."

D'abord un titre avec Sao Paulo ?

"Ca va être ma première finale internationale en tant que professionnel, savoure-t-il encore. Depuis que je suis passé pro, je poursuis cet objectif de remporter un trophée avec mon club. Je vais enfin avoir cette opportunité et j'espère vraiment le gagner pour pouvoir m'en aller sur une bonne note et pour remercier ces supporters car ils le méritent". "Je vais arriver aussi à Paris pour gagner des titres. Je vais aider mes coéquipiers à gagner, car je n'aime pas perdre, et tous les matches que je dispute je les joue pour les gagner", a-t-il conclu.

Son transfert à Paris, finalisé cet été, est estimé entre 35 et 40 millions d'euros.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×