AFP

PSG : Jéremy Ménez a eu une vive explication avec Carlo Ancelotti et Leonardo

Ménez, vive explication avec Ancelotti et Leonardo

Le 15/02/2013 à 09:03

Frustré par son temps de jeu, Jérémy Ménez aurait eu une altercation avec Carlo Ancelotti et Leonardo d’après Le Parisien. L’international français songerait même à un départ lors de l’été.

L’assemblage de stars ne fait pas que des heureux au sein du vestiaire parisien. Selon Le Parisien du jour, Jérémy Ménez, qui n’était pas titulaire mardi pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Valence (2-1), aurait eu une vive explication avec Carlo Ancelotti et surtout Leonardo après la rencontre.

Selon le quotidien, l’ancien Sochalien, rentré à la 76e minute, a poussé un coup de gueule devant son faible temps de jeu lors d’un match de cette importance. Il pourrait écoper d’une sanction. Mais sa frustration ne se résume pas à cette rencontre. Depuis l’arrivée de Lucas, l’ancien joueur de la Roma et de Monaco a vu son statut évoluer et ses minutes diminuer.

Régulièrement titulaire jusque-là, il n’a été aligné que trois fois d’entrée en sept matches depuis. Une nouvelle donne qui lui reste en travers de la gorge. D’après Le Parisien, il pourrait ainsi réfléchir à un départ en juin prochain, face à cette intense concurrence.

0
0