Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après OM - Nantes, Thauvin et Imbula ont dû être séparés (L'Equipe)

ParBut! Football Club

Mis à jour 08/12/2013 à 11:15 GMT+1

L'Equipe rapporte que Thauvin et Imbula ont été proches d'en venir aux mains après OM - Nantes. Avant, Mario Lemina avait évacué sa frustration sur une porte.

2013 Ligue 1 Ajaccio Marseille Thauvin

Crédit: AFP

L’ambiance au sein du vestiaire phocéen semble vraiment devenue étouffante. Elle l'était en tout cas, vendredi soir. Le quotidien L’Équipe rapporte ce dimanche quelques détails d’une altercation qui aurait suivi la défaite de Marseille contre Nantes (0-1), à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Les deux joueurs impliqués seraient l’ailier Florian Thauvin (titulaire vendredi) et le milieu relayeur Giannelli Imbula (entré en cours de match), qui en seraient quasiment venus aux mains dans les vestiaires, obligeant le directeur sportif du club José Anigo à intervenir pour les séparer.
Par ailleurs, Mario Lemina, remplacé dès la pause, aurait donné un coup dans une porte située dans les entrailles du Stade Vélodrome. L’éviction de l’entraîneur Élie Baup et son remplacement, d’ici la trêve, par Anigo lui-même, permettront-ils d’assainir l’atmosphère ? La suite le dira. Toujours est-il que cette anecdote, associée au fait qu’Imbula ne soit plus titulaire depuis un mois et demi, ajoute aux questions concernant la situation de l’ancien Guingampais.
Retrouvez plus d’articles sur But Football Club
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité