Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le médecin de l'OL contredit Aulas : "Il n'y a pas eu d'échange de coups"

ParFoot123

Mis à jour 12/11/2013 à 10:54 GMT+1

Selon Emmanuel Ohrant, médecin de l'OL à l'origine du grabuge post-match, "il n'y a pas eu d'échange de coups" dans le couloir de Geoffroy-Guichard.

Lyon Saint-Eteinne Garde Ligue 1 2013/2014

Crédit: Panoramic

Nouveau rebondissement dans l'affaire opposant Stéphane Ruffier à Jean-Michel Aulas. Après avoir entendu les deux protagonistes, c'est au tour du médecin de l'Olympique Lyonnais, Emmanuel Orhant, de livrer sa version des faits dans les colonnes du Parisien, mardi. Il reconnait être à l'origine des événéments qui se sont déroulés dans le couloir de Geoffroy-Guichard quelques secondes après la victoire de l'OL à Saint-Etienne (1-2). Néanmoins, il n'y a pas eu de bagarre, assure-t-il.
"Le président déclare ce qu'il veut, mais je n'ai pas été agressé et il n'y a pas eu d'échange de coups. Ça part de moi. Ça fait onze ans que je suis dans le foot et onze ans que je gagne à Saint-Étienne. J'ai eu le tort de le faire remarquer. Je m'en suis excusé immédiatement. J'ai voulu m'expliquer avec Fabrice Grange, que je connais. Ensuite, il y avait de l'adrénaline, mais au final tout le monde calmait tout le monde." Fin de la polémique ? Pas certain.
Retrouvez plus d’articles sur Foot123
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité