Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Girard (LOSC) : "Il n'y avait pas de mistral ce soir"

ParAFP

Publié 20/04/2014 à 23:51 GMT+2

Après le match nul entre l'OM et Lille au Vélodrome (0-0), René Girard a semblé agacé par certaines décisions de l'arbitre. Le coach des Lillois a annoncé que son équipe se battrait jusqu'au bout pour conserver la troisième place.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Je crois qu'il n'y avait pas de mistral ce soir et je pense que Souaré n'est pas tombé tout seul..., a déclaré René Girard. Ce sont des faits de jeu importants. Après on a manqué un peu de précision sur des centres notamment. On est solide, costaud, il a fallu pallier l'absence de Marko Basa qui au dernier moment s'est bloqué le cou. Ce qui est bien c'est que tout le monde a envie d'aller au bout de cette aventure. (...) Il faudra venir nous chercher. L'OM est une équipe bien organisée, on sent qu'il y a un manque de confiance, on le voit dans les prises de risque mais à tout moment il y a des individualités qui peuvent faire la différence. C'est un peu partout pareil, quand on se retrouve dans des eaux un peu plus lointaines que ce qu'on attendait... (...) Ce serait dommage de perdre cette 3e place vu la saison qu'on a faite. On fera tout pour aller la chercher (la 3e place), il reste 12 points à prendre, ce n'est pas encore gagné, je vis une saison avec un groupe extraordinaire, on ne doit rien à personne"
A quatre journées de la fin du championnat, Lille occupe la 3e place de la Ligue 1 avec sept points d'avance sur le quatrième, Saint-Etienne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité