Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L1 - PSG - AS Monaco (1-1) : l'analyse statistique

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/09/2013 à 01:06 GMT+2

L'analyse statistique de la rencontre montre que le PSG et l'AS Monaco ne sont pas parvenus à régler la mire malgré une partie rythmée et élevée techniquement.

Ibrahimovic

Crédit: Eurosport

L'analyse statistique de la rencontre montre que les deux équipes n'ont pas eu la précision nécessaire pour alourdir le score. Avec seulement 2 tirs cadrés sur ses 17 tentatives (17,6 % de réussite); le Paris Saint-Germain s'est montré très maladroit face à la cage asémiste, Ibrahimovic marquant même sur la seule frappe cadrée en première période. Du côté de l'AS Monaco, on a cadré plus, mais tiré moins : 4 tirs cadrés sur 14 tentatives (28,5 % de réussite). Pour construire les séquences offensives, les deux équipes ont, comme à l'accoutumé, privilégié les ailes (28 centres pour le PSG, 20 pour l'ASM FC).
Très rythmée, sans réel temps mort, cette rencontre entre le PSG et l'AS Monaco a été l'occasion de se rendre compte de la qualité technique des deux formations. Avec 87% de passes réussies, le PSG a confirmé une légère emprise sur les évènements (58% de possession de balle au coup de sifflet final). L' AS Monaco n'est pas en reste avec un taux de passes réussies atteignant les 83%. La fin de rencontre, plus hachée, a vu une multiplication des fautes de part et d'autre (15 pour le PSG, 18 pour l'AS Monaco).
Statistiques PSG AS Monaco Ligue 2013 2014
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité