Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1, 34e journée - Dupraz (Evian-TG) : "A douze, le PSG nous a été légèrement supérieur"

Geoffrey Steines

Mis à jour 23/04/2014 à 23:19 GMT+2

Pascal Dupraz a fustigé l'arbitrage mercredi après la défaite de son équipe d'Evian-Thonon-Gaillard contre le PSG (1-0, 34e journée de Ligue 1).

Pascal Dupraz (ETG) est ressorti frustré de son match sur le terrain du PSG

Crédit: Panoramic

Pascal Dupraz a encore réservé quelques mots dont il a le secret après la défaite d'Evian à Paris (1-0). "Bientôt, il faudra se présenter aux matches avec un tutu rose, tellement c’était arbitré d’une façon incroyable, a souligné l'entraîneur haut-savoyard au micro de Canal+. Il y a eu une pluie de cartons, on aurait dit un match de voyous. L’arbitrage n’a pas été à la hauteur. Nous avons déjà eu des problèmes avec cet arbitre."
Dupraz a poursuivi sur le même ton, tout en maniant une ironie très "mourinhesque". "Il faut nous respecter. En Angleterre, ce genre de match se termine sans carton. Notre équipe a fait ce qu’elle devait faire contre le futur champion de France, qui, à douze, nous a été légèrement supérieur. Il a dû y avoir des pluie de lames de rasoirs, plusieurs joueurs ont fini en sang."
Le coach de l'ETG a aussi tenu à rendre hommage à ses joueurs. "Il faut aussi des équipes comme la nôtre. Et on a notre place. Il faut des petits clubs pour qu’il y en ait des grands. Encore faut-il une équité sur le rectangle vert."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité