Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG : Al-Khelaifi assure vouloir que Laurent Blanc reste

Florian Maussion

Mis à jour 16/04/2014 à 08:32 GMT+2

Nasser Al-Khelaifi assure vouloir conserver Laurent Blanc. "Il a mon soutien inconditionnel", insiste le président du PSG dans les colonnes du Parisien. L'ancien sélectionneur des Bleus a même déjà l'offre de prolongation sur son bureau. Ne manque que sa signature.

Le 27 juin 2013, au Parc des Princes. Laurent Blanc, le nouvel entraîneur du PSG, est présenté officiellement par le président Nasser Al-Khelaifi.

Crédit: AFP

La mise au point est limpide. Oui, le PSG a bien l'intention de prolonger le contrat de Laurent Blanc. Oui, l'ancien sélectionneur des Bleus sera toujours sur le banc parisien la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'assure Nasser Al-Khelaifi ce mercredi, dans les colonnes du Parisien.
"C’est très simple : Laurent Blanc est notre entraîneur aujourd’hui et j’insiste sur le fait que je veux qu’il le reste, affirme le président du Paris Saint-Germain. J’ai été très clair là-dessus avant le match retour de Ligue des champions contre Chelsea et mon opinion n’a pas changé après cette rencontre.Laurent Blanc a mon soutien inconditionnel et rien de ce qui se passera sur le terrain ne pourra le changer."
Un soutien qui s’est traduit en offre concrète dès le lendemain du quart aller de Ligue des champions face à Chelsea (3-1). Selon Le Parisien, les deux parties sont d’ores et déjà tombées d’accord sur les termes du futur contrat liant l’ancien sélectionneur des Bleus au PSG, sur les bases de ce que le quotidien évoquait en janvier : un salaire mensuel de 500 000 euros brut et une prolongation d’un an du bail de Blanc au PSG jusqu’en juin 2016. Absent de l'entraînement ce mercredi matin "pour des raisons personnelles" selon L'Equipe, Laurent Blanc, qui s’est donné dix jours de réflexion avant de décider de sa prolongation, n’a plus qu’à signer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité