• 2nde période
  • Monaco
  • Nantes
  • NicolitaPancrate
    87'
  • Bedoya
    78'
  • Dupe
    76'
  • Rodríguez (P)
    76'
  • GermainOcampos
    73'
  • Raggi
    73'
  • Raggi
    72'
  • ObbadiKondogbia
    71'
  • Djidji
    71'
  • ToureVeretout
    66'
  • GakpéAudel
    64'
  • BerbatovRiviere
    64'
  • Moutinho
    62'
  • Cissokho
    60'
  • 1ère période
  • Monaco
  • Nantes
  • Rodríguez
    18'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
AS Monaco - FC Nantes
Ligue 1 - 6 avril 2014

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Monaco et Nantes. Ce match se déroule le 6 avril 2014 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Leonardo Jardim et Claudio Ranieri vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Monaco et Nantes ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Monaco, ainsi que celle pour Nantes. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Yohan ROBLIN
Temps forts 
 
 Supprimer
22:55

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Rendez-vous dès à présent sur notre site pour les toutes dernières informations sur l'actualité sportive. A bientôt !

22:53
90e+3

C'est FINI au Louis-II !!! Au terme d'un match terne, malgré trois buts inscrits en fin de rencontre, Monaco repasse la marche avant. Les Asémistes reprennent six points d'avance sur le LOSC, troisième du championnat.

90e+2 

Claudio Ranieri amuse les quelques supporters présent au Louis-II ce soir...

90e

Il y aura trois minutes de temps additionnel dans ce second acte.

88e 

Claudio Ranieri continue de donner des consignes depuis la touche. L'Italien aura été bavard dans cette partie. Il n'a pas cessé de replacer ses joueurs.

87e

Changement pour Nantes : Pancrate remplace Nicolita.

86e
85e 

Bon coup-franc accordé à Nantes après une faute sur Veretout. Les Canaris peuvent s'offrir une fin de match à suspense mais ce n'est pas cadré.

83e 

Le ballon file d'un camp à l'autre dans ces dernières minutes...

81e
79e 

A moins de dix minutes de la fin du temps réglementaire dans cette seconde période, Monaco s'est un peu relâché permettant à Nantes de revenir partiellement dans cette rencontre. Claudio Ranieri n'a pas apprécié.

78e

BUUUUUUUUT DE BEDOYA !!! Sur le coup d'envoi, Audel récupère le ballon sur la gauche. L'ex-Valenciennois temporise, lève la tête avant d'ajuster son centre. Bedoya prend le dessus sur Raggi et trompe Subasic de la tête.

FOOTBALL - 2013 - Nantes-Valenciennes - Bedoya
76e

BUUUUUUUUUT DE JAMES !!! James prend Dupe à contre-pied sur penalty...

76e

PENALTY POUR MONACO ! M. Millot siffle une sortie approximative de Dupe sur Fabino dans les 16 mètres de Nantes. James va s'en charger.

74e

Changement pour Monaco : Germain sort au profit d'Ocampos.

72e

BUUUUUUUUUUT DE RAGGI !!! Sur un corner déposé par James dans la surface, Raggi surgit au point de penalty et croise sa tête hors de portée de Dupe.

FOOTBALL 2012 Monaco - Raggi
71e

Changement pour Monaco : Obbadi cède sa place à Kondogbia.

71e

CARTON JAUNE POUR DJIDJI ! Il est sanctionné pour une faute sur Rivière.

70e

NOUVEL ARRÊT DE SUBASIC ! Mis en danger sur une frappe puissante de Bedoya, Subasic sort une énième parade dont il a le secret.

69e

LA PARADE DE SUBASIC ! Sur un coup-franc bien botté par Bedoya, Toulalan dévie involontairement le ballon de l'arrière du crâne. Subasic, à l'affût sur sa ligne, réalise une belle parade pour éviter un csc de son coéquipier.

67e
66e

Changement pour Nantes : Veretout remplace Touré.

64e

Changement pour Nantes : Gakpé sort au profit d'Audel.

64e

Changement pour Monaco : Berbatov cède sa place à Rivière.

63e

SHECHTER ! Magnifique numéro de soliste de Shechter depuis les 30 mètres. Le Canari, rapide sur ses appuis, passe en revue toute la défense de l'ASM. Sa frappe du gauche passe tout proche du montant de Subasic.

62e

CARTON JAUNE POUR MOUTINHO ! Il est averti pour un tacle à retardement sur Touré non loin du rond central. Le jeu se muscle depuis quelques minutes.

60e

CARTON JAUNE POUR CISSOKHO ! Il est sanctionné pour contestation auprès de l'arbitre. C'est le premier avertissement dans cette partie.

58e 

Comme en première période, l'essentiel du jeu se fait à l'approche du milieu de terrain. Il y a très peu d'occasions. Berbatov touche peu le ballon.

56e 

Interception pleine de sang-froid de Vizcarrondo devant Fabinho. Le Nantais avait parfaitement lu la longue ouverture de Mourinho sur l'aile.

55e 

Nouvelle accélération de Germain sur la droite, qui laisse les Canaris dans les clous. Il centre en retrait pour James. Le Colombien dévisse complètement.

54e
52e

GERMAIN ! Servi après une combinaison avec James, Germain conserve tant bien que mal le ballon dans la surface. Djidji repousse de justesse sa frappe en force déviée par Touré, présent sur la trajectoire.

50e
49e

Subasic a pris un coup de crampon de la part de Gakpé. Il se fait soigner le genou sur la pelouse de Louis-II. M. Millot arrête le jeu quelques minutes.

48e

GAKPE ! Alerté dans le dos des défenseurs de l'ASM, par Veigneau d'une belle ouverture, Gakpé se présente seul face à Subasic. Le Nantais, en bout de course, frappe largement à côté du but avant de heurter le portier.

47e 

Bonne sortie de Dupe sur un centre de Raggi en direction de Moutinho...

46e

C'est REPARTI au Louis-II !!! Aucun changement à noter de part et d'autre. Plusieurs joueurs sont partis à l'échauffement au retour des vestiaires.

21:59
21:54 

Radamel Falcao a rejoint ses coéquipiers pendant la pause. Le Colombien est descendu dans le vestiaire pour assister à la causerie de Claudio Ranieri.

21:49
45e

C'est la MI-TEMPS au Louis-II !!! Mis à part une ouverture du score rapide de James, entachée d'une position de hors-jeu, Monaco n'a pas montré grand chose dans ces 45 premières minutes. Nantes est maladroit défensivement.

44e

Il n'y aura pas de temps additionnel dans ce premier acte.

42e
41e 

Faute de Shechter sur Subasic sifflée par M. Millot. Le Nantais gêne la prise de balle aérienne du portier adverse. Il est rappelé à l'ordre verbalement.

40e 

Intervention de Carvalho devant Gakpé. Le Portugais, l'oeil vif, annihile un contre intéressant à trois pour les Canaris. L'ASM souffle sur ce coup-là.

39e 

A l'approche de la fin de la première période, Monaco ne réalise pas l'un de ses plus grands matches. Loin de là... mais ça suffit pour le moment.

37e
35e 

A la retombée d'un corner de James, Berbatov s'élève plus haut que tout le monde. Le Bulgare, agile comme un mouflon, n'ajuste pas sa tête.

34e 

Sur un coup-franc obtenu par Monaco, James dépose à nouveau son ballon dans les 16 mètres adverses. Vizcarrondo veille au grain de la tête.

32e 

Tentative osée de Germain, qui s'essaie à une roulette "zidanesque" dans la surface. Djidji s'interpose pour remettre son équipe dans le bon sens.

31e

SHECHTER ! Alerté dans la surface de Monaco, entre les deux centraux, Shechter contrôle parfaitement et enchaîne avec une frappe. Le Nantais se heurte à la magnifique sortie de Subasic, qui repousse du buste.

29e 

Monaco souffre sur chacune des opportunités de Nantes. Les Asémistes jouent avec le feu. Les Canaris manquent de précisions dans le dernier geste.

27e

NICOLITA ! Dans la foulée, Nicolita récupère et cherche à adresser un centre au point de penalty. Sa tentative se transforme en un centre-tir. Subasic, bien placé sur sa ligne, réalise une claquette pour mettre le ballon en corner.

27e

SHECHTER ! A la réception d'un coup-franc de Nicolita, Shechter décoche une frappe puissante. Le Nantais, à bout portant, manque le cadre d'un rien.

26e 

Après quelques minutes difficiles, suite à l'ouverture du score contestable de Monaco, Nantes utilise les espaces dans le dos de leurs adversaires.

24e 

Nouveau contre des Canaris emmené par Shechter. Il remise sur Gakpé non loin de la surface adverse. Raggi intervient pour stopper l'ex-Monégasque.

22e
21e 

A la réception d'un corner, Berbatov renvoie directement sur Veigneau. Le Nantais arme une frappe puissante des 25 mètres. Subasic la capte.

20e
19e

BUT REFUSE POUR BERBATOV ! A l'affût sur un tir de Moutinho, légèrement dévie par un Canari, Berbatov récupère et glisse la balle dans le but vide au second poteau. L'assistant de M. Millot indique un hors-jeu du Bulgare.

18e

BUUUUUUUUUT DE JAMES !!! En position de hors-jeu au départ de l'action, Berbatov sert James sur la ligne des 20 mètres. Le Colombien, non-attaqué par la défense de Nantes, enroule parfaitement sa frappe. Dupe est battu sur ce coup du sort.

James Rodriguez, le milieu de l'AS Monaco (2014)
16e 

Les Monégasques asphixient leurs adversaires depuis quelques minutes maintenant. Nantes n'arrive pas à jouer une fois le ballon dans les pieds.

14e
13e 

Après cinq minutes compliquées, Monaco ressort désormais facilement de sa moitié de terrain. Le club du Rocher monopolise le ballon depuis.

11e

LA MAIN DE CISSOKHO ! A la retombée d'un long ballon dans ses 16 mètres, Cissokho amortit de l'épaule puis de la main le ballon. M. Millot, bien placé au début de cette action, ne siffle pas. Le Nantais s'en sort bien sur ce coup-là.

Cissokho Nantes Rennes-Nantes Amical 2013
10e

FABINHO ! Servi en retrait par Germain à l'entrée de la surface, Fabinho ne se pose pas de questions. Le Brésilien frappe en pivot. Dupe, bien sur ses appuis, jaillit et stoppe la balle à deux mains sur sa ligne de but.

9e 

Première tentative de frappe de Germain. Il ne cadre pas son tir...

8e
6e 

Réponse immédiate des Asémistes sur corner. James dépose son ballon dans la surface. Dupe intervient dans les airs pour soulager son équipe.

5e 

Abidal concède un premier corner dans cette partie. Celui-ci botté au premier poteau est dégagé de la tête par Carvalho. Nantes insiste pour le moment.

4e
3e 

Bonne entame de match des Canaris. Djidji intercepte un long ballon en profondeur pour Germain. Il a bien anticipé la belle ouverture adverse.

1e

C'est PARTI au Louis-II !!! Premier centre fuyant de Gakpé en direction de Shecher au point de penalty. Le Nantais est trop court de la tête.

20:59

Les deux équipes entrent sur la pelouse de Louis-II. Comme annoncée, l'enceinte sera très loin d'être remplie. Falcao est présent en tribunes.

20:54
 

Marcelo Gallardo, passé par l'ASM de 1999 à 2003 puis au PSG lors de la saison 2007-2008, donnera le coup d'envoi de ce Monaco-Nantes.

20:49
 

Malgré une affiche plutôt alléchante, les tribunes du Louis-II seront clairsemées ce soir. Le public a décidé de bouder cette rencontre de la 32e journée.

20:44
 

Composition FCN : Du côté des Canaris, Michel Der Zakarian a répondu en alignant un 4-2-3-1. Filip Djordjevic, absent pour ce match, sera remplacé par Shechter à la pointe de l'attaque de Nantes. Nicolita, Bedoaye et Gakpé évolueront derrière lui.

Israel's Itay Shechter (Reuters)
20:39

Voici le onze de départ du FC Nantes : Dupe - Cissokho, Djidji, Vizcarrondo, Veigneau - Touré, Deaux - Nicolita, Bedoya, Gakpe - Shechter.

 
 

Composition ASM : Pour la réception du FC Nantes, Claudio Ranieri a opté pour un système en 4-3-1-2. C'est finalement Carvalho et Abidal qui auront les faveurs de l'Italien derrière. James évoluera en électron libre en soutien de Germain et Berbatov.

20:34

Voici le onze de départ de l'AS Monaco : Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Raggi - Obbadi, Toulalan, Moutinho - James - Germain, Berbatov.

 

Avant de dévoiler les compositions d'équipes, coup de projecteur sur la Ligue 1 avec le L1 Show. Les Asémistes savent que leur deuxième place est loin d'être assurée avant de recevoir Nantes dimanche : Lille n'est plus qu'à trois points depuis samedi.

20:30

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT et EN INTEGRALITE la rencontre AS Monaco-FC Nantes, comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Suivez dès à présent les dernières informations.

0 commentaire