Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Je n’ai pas apprécié la conf' de Sagnol" : le top des déclas de la 28e journée de Ligue 1

Ilyes Ramdani

Mis à jour 08/03/2015 à 01:21 GMT+1

Garande est remonté contre Sagnol, Kombouaré s'accroche à ses derniers espoirs de maintien, Blanc conseille les joueurs sur la façon d'occuper leur samedi soir : retrouvez le top des déclas de la 28e journée de Ligue 1.

Patrice Garande (Caen)

Crédit: Panoramic

Garande l'a mauvaise contre Sagnol

On a vu Patrice Garande en vive discussion avec Willy Sagnol, à la fin du match contre Bordeaux (1-2). En cause : Emiliano Sala, prêté par les Girondins et privé de match en raison d'un accord tacite. C'est en tout cas ce qu'avait affirmé Sagnol...
Je n’ai pas du tout apprécié la conférence de presse d’avant-match de Willy Sagnol, et je le lui ai dit. Je n’aime pas être pris en otage. A propos d’Emiliano Sala, il n’y avait pas d’accord ! On devait s’appeler, mais Willy a communiqué avant et on s’est retrouvé avec le couteau sous la gorge.

Kombouaré n’y a pas cru longtemps au Parc…

Lens n’a pas fait longtemps illusion face au PSG, ce samedi (4-1). De quoi susciter l’admiration de l’entraîneur des Sang et Or, Antoine Kombouaré, qui se veut lucide sur son adversaire du jour.
Paris, ce soir, c’est un rouleau compresseur. Quand ils décident d'accélérer... On ne peut qu'en subir les conséquences. C’était un match d'entraînement pour eux.

…mais croit encore au maintien de son équipe

19e et avant-dernier de Ligue 1, Lens est à neuf points du premier non-relégable, Lorient. Alors, le Racing, condamné ? Kombouaré veut y croire. 
Il nous reste très peu de chances de nous sauver, mais il en reste. On fera le boulot jusqu'au bout. Toulouse (l’adversaire de Lens la semaine prochaine) est notre dernier espoir... Mais on ne veut pas faire pitié, surtout pas.

Pour Printant, c’est simple : c’est historique

Battre Nice à l’aller (1-0) et au retour (2-1), ça ne passe pas inaperçu à Bastia. Au moment de commenter l’exploit en conférence de presse, Ghislain Printant n’a pas feint de bouder son plaisir.
L’équipe rentre dans l’histoire. Une fois de plus, mes joueurs sont la fierté d’un club, d’une île et de son drapeau. 

Blanc joue au guide Michelin

Mercredi, le PSG joue son huitième de finale retour de Ligue des Champions, face à Chelsea. Une échéance cruciale que les Parisiens vont préparer au mieux… Enfin, c’est ce que leur coach espère.
J’espère que les joueurs comprendront qu’on est déjà dans le match de Chelsea. Même si on est samedi soir et qu’il y a beaucoup de choses à faire à Paris… Un petit restaurant et puis voilà, quoi.

Dupraz en veut à ses joueurs

Défaits face à Monaco (1-3), les joueurs d’Evian ont livré une prestation indigente, qui a fortement déplu à leur coach, Pascal Dupraz.
Il y a des attitudes que je ne supporte pas. On a fait attention de ne pas blesser les Monégasques pour la Ligue des champions ! Ce n’est pas normal. J’ai quelques regrets sur le onze de départ…

Nice perd… et Puel aboie

Réduit à neuf, l’OGC Nice s’est incliné à Bastia (2-1) et revient à cinq points de la zone rouge. Et ça, ça ne plaît pas (mais alors pas du tout) à Claude Puel, l’entraîneur des Aiglons.
On savait que ce serait difficile, mais quand même… Au-delà du contexte, on a une grosse part de responsabilité. On n’a pas su garder notre calme. On a perdu le fil. C’est une très mauvaise soirée pour nous.
picture

2012-2013 Ajaccio-Nice Puel

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité