Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Aulas ne lâche pas l'affaire et dépose un recours au CNOSF

ParAFP

Publié 08/05/2015 à 00:00 GMT+2

LIGUE 1 - Le président de Lyon et vice-président de la LFP, Jean-Michel Aulas a officiellement déposé jeudi un recours auprès du CNOSF pour contester l'allègement des sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic du PSG et Dimitri Payet de l'OM.

Nasser Al-Khelaifi et Jean-Michel Aulas.

Crédit: AFP

Jean-Michel Aulas compte bien aller au bout de son idée. Le président de l'OL a déposé ce jeudi un recours au CNOSF pour contester l'allègement des sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic du PSG et Dimitri Payet de l'OM. "Le dossier a bien été déposé", a confirmé à l'AFP, Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique Lyonnais.
Les deux joueurs avaient été sanctionnés pour avoir proféré des insultes après match envers le corps arbitral. La suspension d'Ibrahimovic avait été réduite de quatre matches à trois par la LFP, et celle de Payet de deux matches ferme à un ferme et un avec sursis, sur proposition de conciliation du CNOSF. Jean-Michel Aulas dénonçait depuis samedi dernier, sur la forme et le fond, les conditions dans lesquels ces réductions de peine ont été décidées.
"Il s'agit d'un problème de fonctionnement et d'équité. Il est pour le moins étonnant de diminuer des sanctions infligées par la commission de discipline à l'encontre de clubs au détriment des autres uniquement en raison de l'abandon par les clubs en question de leur boycott à l'encontre de médias", avait encore estimé mardi, le président de l'OL.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité