Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Equipe de France : André-Pierre Gignac (OM) ne croit plus aux Bleus

Florian Maussion

Mis à jour 24/09/2014 à 00:31 GMT+2

Auteur de ses septième et huitième buts de la saison face à Reims (0-5), André-Pierre Gignac a encore signé une performance exceptionnelle. Pourtant, le buteur de l’OM ne croit plus à une place en équipe de France.

André-Pierre Gignac avec l'OM face à Reims en Ligue 1 2014-2015.

Crédit: Panoramic

André-Pierre Gignac n’en finit plus de briller avec l’OM. Contre Reims mardi, le buteur phocéen a affirmé un peu plus sa domination sur le classement des buteurs de Ligue 1 avec un doublé (0-5). Avec huit buts inscrits depuis la reprise, "APG" réalise une performance qui n’a plus été vue depuis David Trezeguet en 1999/2000.
De quoi voir se rouvrir la porte de l’équipe de France. Mais Gignac (17 sélections), lui, n’imagine pas qu’un retour en Bleu soit possible. "L’équipe de France ? Je n’y crois plus trop", a-t-il lancé au micro de Canal Plus. Pour le meilleur buteur français depuis la reprise des championnats européens, cela semble un peu expéditif. Surtout que Didier Deschamps n’avait pas hésité à le rappeler après trois ans d’absence en août 2013, pour affronter la Géorgie et la Biélorussie dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité