Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ibrahimovic : "Je n'ai jamais vu un tel arbitre... Pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG"

Benoît Vittek

Mis à jour 15/03/2015 à 21:42 GMT+1

Très énervé contre l'arbitrage après la défaite du PSG à Bordeaux (3-2), la superstar parisienne Zlatan Ibrahimovic a complètement craqué à Chaban-Delmas. Il est allé très loin dans ses paroles.

Zlatan Ibrahimovic et son nouvel ami, Lionel Jaffredo.

Crédit: AFP

Quand Zlatan Ibrahimovic n'est pas content, il le fait savoir. Parfois très vigoureusement, comme dimanche à Bordeaux. Après la défaite du PSG, l'attaquant star du Paris Saint-Germain a libéré sa frustration en prenant la direction des vestiaires de Chaban-Delmas. Une scène capturée par les caméras d'Infosport+ et des propos très violents :
Ça fait 15 ans que je joue, je n'ai jamais vu un tel arbitre... Pays de m... ! Ce pays ne mérite pas le PSG.
Ibra apparaît torse nu, très remonté et parfaitement conscient de la présence de joueurs, officiels et journalistes autour de lui. Lors du match, on a notamment pu voir le Suédois incrédule dans les derniers instants du match. Deux minutes après son égalisation sur penalty, il espérait alors obtenir un coup-franc dans la surface de réparation adverse lorsque le gardien bordelais s'est emparé avec ses mains du ballon suR une passe en retrait volontaire de Lamine Sané. L'arbitre n'était pas allé dans le sens du grand Suédois, qui le lui a bien reproché ensuite.
Ibrahimovic avait déjà marqué son désaccord avec l'arbitre qui l'a expulsé mercredi en Ligue des champions, contre Chelsea. "Quand j'ai vu le carton rouge, je me suis dit que le gars ne savait pas ce qu'il faisait." Quant à la question de savoir si Ibra est trop grand pour son environnement, il s'en était pris aux supporters parisiens qui sifflaient le PSG fin janvier : "Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que l'on vienne ?" La Ligue, elle, risque d'expliquer à Ibra qu'elle n'a pas l'habitude de laisser passer pareil dérapage.
picture

Zlatan Ibrahimovic (PSG) face à Bordeaux.

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité