Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jean Michel Aulas dénonce la "concurrence déloyale" du PSG et de Monaco

ParFoot123

Mis à jour 04/08/2014 à 15:53 GMT+2

Dans les colonnes du Dauphiné-Libéré, Jean-Michel Aulas a estimé qu'il sera difficile de combler l'écart avec Monaco et surtout le PSG en raison d'une concurrence qu'il juge "déloyale".

Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier

Crédit: AFP

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, a une nouvelle fois taclé Monaco et surtout le PSG qui n'ont pas le même train de vie que son équipe : "Ces deux clubs ont pris une telle avance sur le plan des investissements qu’il sera difficile de les suivre cette année et même l’année prochaine", a t-il déclaré dans le Dauphiné-Libéré.
Le président de l'OL ne perd pourtant pas l'espoir de retrouver le haut de l'affiche avec son nouveau stade et le fair-play financier : "L’arrivée du nouveau stade pour 2015-2016 va permettre de rattraper progressivement le retard. D’autant que le fair-play financier ne sera pas tout le temps détourné. Au PSG, il y a un tel investissement d’un état (le Qatar, ndlr) par rapport à des investisseurs privés qu’il est difficile à suivre. C’est donc dur de résister avec des fonds privés ou individuels face à ce colosse. Le fair-play financier instauré par l’UEFA et Michel Platini doit servir à réguler cette concurrence qui est déloyale."
Retrouvez plus d’articles sur Foot123
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité