Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Landre : "La Ligue 2 est là, on le sait"

ParAFP

Publié 26/04/2015 à 22:12 GMT+2

LIGUE 1 - "La Ligue 2 est là, on le sait", a reconnu dimanche avec fatalisme Loïck Landre, le défenseur de Lens, battu par Monaco (3-0) sur sa pelouse pour la 34e journée, et sur le point d'être relégué. "Maintenant que notre sort est scellé, j'espère qu'on va se lâcher et montrer un autre visage", a-t-il ajouté.

Loïck Landre (Lens) face à Monaco

Crédit: Panoramic

Quel est votre sentiment après cette nouvelle défaite ?
Loïc Landre : On vit une situation compliquée car on enchaîne les défaites. Après, il ne faut pas oublier qu'on perd face à Monaco, quart-de-finaliste de la Ligue des champions quand même ! On voit qu'on atteint nos limites mais je vous assure qu'on ne va pas lâcher. On a un groupe jeune qui apprend tous les jours, et face à des joueurs expérimentés comme Carvalho ou Moutinho, ce n'est pas évident.
Lens est virtuellement en Ligue 2. La fin de saison va-t-elle être longue ?
L.L. : La Ligue 2 est là, on le sait. Maintenant, on n'a plus rien à perdre et on espère faire honneur à notre maillot. On peut retrouver la confiance et c'est ce qui fera la différence. En ce moment, on ne l'a pas. Mais maintenant que notre sort est scellé, j'espère qu'on va se lâcher et montrer un autre visage.
Le derby face à Lille, dimanche prochain, vous offre-t-il une bonne chance de renouer avec la victoire ?
L.L. : Bien sûr qu'on va se battre pour offrir le derby à nos supporters et au club. Ca peut faire du bien de remporter cette rencontre et c'est tout à fait possible. Il ne faut pas se prendre la tête, retrouver le sourire... Regardez Monaco, ils marchent à la confiance, ils n'ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour les mettre au fond. Il faut s'en inspirer et ne rien lâcher jusqu'à la fin de la saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité